“A l'avenant de l'hébergement”

Auberge Du Jardin
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Petit-Saguenay
Avis écrit : 2 octobre 2016

Jolie table d'hôtes comme on dit au Québec, nourriture très fine, parfaitement cuisinée, cadre très agréable

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Jean-loup L

7 - 11 de 14 avis

Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

Bel Hotel un peu daté pour la Deco mais chambres très grandes.
Excellents conseil de nos hôtes sur les visites à faire dans le coin. Ne ratez pas L apéro ou le souper au coucher de soleil sur le ponton.
En alternative au Restau avons été souper au petit Restau à côté.
Une adresse très sympa.

Merci, Ecureuil94
Avis écrit : 13 août 2016

L'addition monte vite et le choix est restreint.
Les plats de gibier sont appréciables, mais les légumes surgelés et fades servis avec, sont un bémol.

Merci, MakaGg
Avis écrit : 9 août 2016

L'Auberge du jardin est parfaitement située entre deux versants des falaises du petit Saguenay, offrant un cadre frais et franchement exceptionnel. A quelques minutes en auto du Quai, du village vacances et de l'Anse du Fjord. Nous avons trouvé notre chambre confortable dans l'ensemble. Le personnel, qui est une famille française, est bien accueillant. Quelques bémols: chambres mal insonorisées, restauration à améliorer: légumes frais de la région par exemple seraient bien meilleurs que de l’industriel...et le vin qui nous a été servi était tout sauf du vin (mélanger des cépages différents et les servir pour économiser, ça se fait pas...). A part ça, je le recommande quand même...

• Rapport qualité-prix
Merci, etcha2014
Avis écrit : 15 juillet 2016

Repas soigné et bien présenté, on ressent les origines françaises dans l'approche de l'assiette.
Nous avons apprécié le repas.

Date de la visite : juin 2016
Merci, alleluia96

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Jardin ont aussi consulté

Petit-Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Petit-Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Auberge Du Jardin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page