“Le raffinement à la perfection”

Auberge Du Jardin
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Petit-Saguenay
Avis écrit : 21 mai 2018

Cette auberge est une vraie merveille. L’accueil des propriétaires Français est vraiment très agréable. Le décor extérieur est simplement somptueux. Et à l’intérieur c’est vraiment super beau et agencé avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables et on y dort dans un silence paisible. Repas de très grande qualité et avec des produits frais. On se sent tellement bien que l’on ne veut plus partir. Nous sommes tombés en amour pour cet auberge. On reviendra c’est sur.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Ericlegourmet

3 - 7 de 14 avis

Avis écrit : 19 septembre 2017 par mobile

Je recommande ce restaurant très sympa qui est dans un hôtel très joliment décoré !
Les plats que nous avons choisi était excellent cuisine très raffinée et la responsable très gentille !! Un très bon accueil !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 186naimab
Avis écrit : 14 septembre 2017

L'hotellerie et les repas sont excellents! cuisine à la française avec des produits frais locaux. Monsieur est au fourneaux et est passionné par son art!

Date de la visite : août 2017
Merci, Vero0667
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié la dégustation des produits du terroir mis en valeur par un chef français. Les raviolis au cerf rouge ont beaucoup plus aux enfants. Le bison aux bleuets était un vrai délice !

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, AnneL4983
Avis écrit : 2 octobre 2016

Jolie table d'hôtes comme on dit au Québec, nourriture très fine, parfaitement cuisinée, cadre très agréable

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Jean-loup L

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Jardin ont aussi consulté

Petit-Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Petit-Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Auberge Du Jardin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page