“Restaurant sur réservation ”

Auberge Du Jardin
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Petit-Saguenay
Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

A réserver avant d'y manger. C'est noté, plats français mais on corrigera pour dire que c'est franco-québécois comme ça vous serez pas déçu. Il est difficile de faire très français avec des produits locaux. Le fromage de chèvre était très fort. Si vous souhaitez prendre une entrée, plat et dessert, sachez que se sera pas bon marché mais un souper plus cher de temps en temps ça va.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, maukarine

1 - 5 de 14 avis

Avis écrit : 22 juillet 2019

L'accueil, le service, la convivialité, les explications sur les sites à visiter, le confort des chambres et le fait de pouvoir (bien) manger sur place (le patron aux fourneaux, la patronne pour le service en salle) sont les points forts de cette auberge.
Pas grand chose de négatif à retenir, dès lors que l'on sait que l'on est en dehors des sentiers battus: peut-être la bande passante un peu réduite du Wifi (les propriétaires ont promis d'interroger leur fournisseur pour essayer d'améliorer les choses) et le mélangeur douche un peu sensible... Et nos voisins du dessus aux pas lourds et fréquents => le rez de chaussée, c'est pratique mais un peu bruyant selon qui occupe l'étage.

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, olivierlsp
Avis écrit : 21 mai 2018

Cette auberge est une vraie merveille. L’accueil des propriétaires Français est vraiment très agréable. Le décor extérieur est simplement somptueux. Et à l’intérieur c’est vraiment super beau et agencé avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables et on y dort dans un silence paisible. Repas de très grande qualité et avec des produits frais. On se sent tellement bien que l’on ne veut plus partir. Nous sommes tombés en amour pour cet auberge. On reviendra c’est sur.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Ericlegourmet
Avis écrit : 19 septembre 2017 par mobile

Je recommande ce restaurant très sympa qui est dans un hôtel très joliment décoré !
Les plats que nous avons choisi était excellent cuisine très raffinée et la responsable très gentille !! Un très bon accueil !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 186naimab
Avis écrit : 14 septembre 2017

L'hotellerie et les repas sont excellents! cuisine à la française avec des produits frais locaux. Monsieur est au fourneaux et est passionné par son art!

Date de la visite : août 2017
Merci, Vero0667

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Jardin ont aussi consulté

Petit-Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Petit-Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Auberge Du Jardin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page