“Très bon très grande cuisine ”

Ristorante Aquariva
Réservez avec
Ristorante Aquariva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Padenghe sul Garda
Catégorie de prix : 82 $ US - 130 $ US
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Vue panoramique, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Excellent accueil
Nous sommes impatients de revenir dans ce bel établissement et ainsi profiter de la belle terrasse
La carte est magnifique

Date de la visite : mars 2018
Merci, laurenceb748

2 - 6 de 749 avis

Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Nous avons dîné un soir dans ce beau restaurant. Service impeccable et plats recherchés, nous nous sommes régalés.

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, Caroline C
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Tout est excellent et très copieux ! Le service impeccable. Personnel aux petits soins et très professionnel. Les plats sont divins et les vins excellents. Juste un peu bruyant.

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, dego83120
Avis écrit : 16 août 2016

un cadre superbe, un service au top et une nourriture valant aisément une étoile au michelin. Présentation sans défaut, originalité et saveurs au rendez vous.
vraiment une superbe soirée .

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, Jean Marc V
Avis écrit : 28 juin 2016

Restaurant magnifiquement situé, en bord de lac, cuisine raffinée et procurant un plaisir gustatif hors du commun. L'accueil, le service, tout est fait excellemment pour que vous passiez d'agréable moment de dégustation culinaires. A ne pas rater dans la région du lac de Garde.

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, StefPap61

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Aquariva ont aussi consulté

Padenghe sul Garda, Province of Brescia

Desenzano Del Garda, Province of Brescia

Vous connaissez Ristorante Aquariva? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page