“Agréable ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Pâtes aux truffes et viande grillées. Le cadre proche du clocher est très agréable et le service est rapide.

Date de la visite : août 2018
Merci, cosmca

1 - 5 de 474 avis

Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

Cuisine excellente personelles sympa endroit incontournable au lac de garde prix démocratique pensez à réservé ;)

Date de la visite : septembre 2017
Merci, kap0ral
Avis écrit : 26 décembre 2016

Nous avons savourés notre repas dans la jardin du restaurant.
Nous recommandons la tagliate! Le service est très correct!
Petit plus : les desserts sont plein de saveurs

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, charlotte350
Avis écrit : 31 octobre 2016

Petit restaurant a coté de l'église a Gardola qui ne paie pas de mine en arrivant.Amateur de bons produits,j'ai demandé au chef qui parle francais,de nous préparé différents plats sur le thème du poisson(carpacio,fumé,grillé,etc...)un délice digne d'une grande table.Un super menu avec apéritif,une bouteille de vin légèrement rosé,3 plats,dessert et café pour 72 euros a deux.Digo offert et au bar ,vous pourrez acheter du vin avec les conseilles du chef.Et pour finir,continuer votre route jusqu’à Limone par la petite route de montagne.Pas très rapide et a faire par beau temps et de jour pour les amateurs de virages,montées ,descentes et beaux paysages.
Pour les amateurs de vins,nous vous conseillons la cantina FRANZOSI a Puegnago del Garda a coté de la ville de Salo.Prix tres corrects et de nombreux produits a disposition et dégustation.Nous avons sillonné toutes les routes du vin,pas d'indications ou de petits producteurs locaux.Il faut souvent mélanger quelques mots d'italien,d'allemand et d'anglais pour se faire comprendre mais cela vaut le coup.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, jeanyvesvallon
Avis écrit : 25 août 2016

accueil chaleureux ... si vous venez en famille , le terrain de foot est juste derrière la terrasse… cuisine simple , en sauce et viandes grillées on a envie de revenir .. les prix sont très acceptables par rapport aux autres ristorante

Date de la visite : août 2016
1  Merci, franckpdv

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Miniera ont aussi consulté

Tignale, Province of Brescia

Vous connaissez Osteria La Miniera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page