“Invitation à revenir pour continuer les belles...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
ClaudeP10...
“Invitation à revenir pour continuer les belles découvertes.”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

L'appartement est idéalement situé. La vue y est superbe d'où la pièce occupée. Toutes les attractions se trouvent à proximité. Les propriétaires sont à l'écoute et de bons conseils.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
24 août 2018
Claude bonjour, merci beaucoup pour votre avis.
Pour nous, c'était un réel plaisir de vous avoir ici pour la deuxième fois en deux ans. Nadia et Italo
Pascal643...
“Superbe appartement avec vue sur le lac majeur”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement superbe : vue imprenable sur le lac avec terrasse dans le salon et dans la chambre. Propreté irréprochable. Appartement très moderne. Italo et sa femme sont des hôtes très charmants qui ont le don de savoir accueillir. Italo a pris le temps de nous délivrer une quantité de conseils précieux ( pour manger, visiter...). Italo parle parfaitement le français. De plus dans l appartement, vous trouverez une documentation détaillée ( en français notamment) sur la région. Nous recommandons chaleureusement cette location.

Date du séjour : mai 2018
27 mai 2018
Merci encore une fois pour vos commentaires, cela nous encourage à faire encore mieux.
Grandvoya...
Québec
“Tout simplement exceptionnel”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un accueil incomparable, chaleureux et plein d’attentions. Un appartement spacieux, récemment rénové et décoré avec goût, d’une propreté impeccable et super bien équipé. Très bien situé pour visiter la région. Vous aurez même droit à un garage privé. Une vue splendide sur le lac et ce de toutes les pièces. Vous aurez même droit à un tour guidé d’orientation avec le propriétaire, ce qui nous a été très utile par la suite dans nos déplacements. Ce fut un séjour vraiment très apprécié et parmi les plus agréables que nous ayons réalisé. À recommander sans aucune hésitation. Merci à Nadia et Italo.

Date du séjour : mai 2018
27 mai 2018
alain9319...
Livry-Gargan, France
“ËNCHANTE”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Tout est parfait! l appartement est magnifiquement bien agencé, décoré avec gout et d'une propreté impeccable, chaque détail est pensé, et cette vue sur le lac majeur à vous couper le souffle! Italo et son épouse sont charmants, présents mais discrets, disponible et courtois .
Gros avantage pour nous Italo parle français aussi bien que nous sinon mieux! Bravo

Date du séjour : septembre 2017
ClaudeP10...
“Merveilleuses vacances”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Vacances organisées à la perfection, rien à penser mais à se laisser guider par le maître des lieux : Italo.C'est un plaisir de réserver chez lui, les vacances deviennent familiales, bravo.

Date du séjour : août 2017
31 août 2017
Merci Claude, c'était un grand plaisir de vous aider pour des vacances agréables.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer