Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
23 - 28 de 150 avis
Avis écrit le 3 juillet 2017

Avec un jardin à terrasses décorés à l'italienne, une jolie ville sur les hauteurs de la petite ville avec une vue imprenable sur le lac.
C'est un Relais du Silence qui porte bien son nom. Les chambres sont modernes et spacieuses, le restaurant est raffiné, les personnel impeccable . c'est une très bonne adresse pour visiter la région
on pourrait être dans une gamme de relais et chateaux.
attention on est dans des budgets certes abordables mais pas pour tous les portes monnaies

Conseil sur la chambre : celles avec vue sur le lac
Date du séjour : juillet 2017
Merci, bai352016
Avis écrit le 3 mai 2017

Idéalement positionné entre Cannero et Verbania, l'hôtel Villa Margherita est un havre de silence et de paix où tout contribue au calme et à la sérénité. Nous y sommes allés en amoureux pour nous reposer sans s'imposer la moindre contrainte horaire, et en sommes repartis comblés. Les chambres sont belles et spacieuses, la vue lac est à privilégier. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, avec des fruits frais, des fromages et jambons italiens, des pains croustillants, des croissants chauds... Le jardin est superbe, avec ses agrumes et ses palmiers tellement inattendus dans cet environnement alpin. Et enfin les hôtes sont charmants, attentionnés, on a vraiment l'impression d'un service personnalisé. Les avis soulignent le nombre important de marches à gravir. Il faut savoir que vous pouvez contourner cela en déposant les personnes ayant des difficultés à faire cette ascension sur l'arrière de l'hôtel (accès par une porte métallique grise) avant de redescendre vous garer au parking. En conclusion nous avons adoré ce séjour, et reviendrons bien volontiers nous faire cocooner à la villa Margherita.

Conseil sur la chambre : Vue lac bien sûr
Date du séjour : avril 2017
1  Merci, ludovicp64
Avis écrit le 30 juillet 2016

Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver un endroit aussi calme avec vue sur le lac Majeur. Le plus de ce (vrai) relais du silence est son magnifique jardin avec vue sur le lac. Si on ajoute à cela de belles chambres très silencieuses et un très bon restaurant, on est, en quelque sorte au paradis. J'ajoute que nous avons été très bien conseillés par les membres du personnel (ceci, contrairement à un autre avis).
Je déconseillerais cependant cet hôtel aux personnes qui ont des difficultés à monter des escaliers... car ce n'est pas ça qui manque.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le lac (avec balcon, ce n'est pas nécessaire)
Date du séjour : mai 2016
1  Merci, Pad444
Avis écrit le 5 juin 2016

Très bon accueil, emplacement eceptionnel, belles prestations, dîner d'un bon niveau aux accents locaux, le personnel est aux petits soins et parle français, je recommande sans réserve cet établissement

Conseil sur la chambre : C'est parfait
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Merci, jeanhervem
Avis écrit le 31 août 2015

Très bel hôtel, accueil chaleureux, situation parfaite sur le lac Majeur, calme absolu, équipé à merveille avec piscine, proche des excursions sur les îles Borromées, parking en bas de l'hôtel qui est tout en hauteur ce qui lui confère sa vue magnifique sur le lac majeur

Conseil sur la chambre : venez-y pour un repos garanti
Date du séjour : août 2015
Merci, Baropht