Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 223 avis
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Hôtel sympa pour une petite escapade situé au bord du lac. Les chambres sont correctes propres. Prenez plutôt une chambre côté lac plutôt que côté montagne. Le personnel est très sympa et professionnel le buffet petit déjeuner est très bien avec une bonne variété. Le rapport qualité prix est top

Date du séjour : juillet 2020
Merci, cecilegutierrez
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Nous avons réserver sur booking pour deux adulte et un bébé nous avons eu une chambre côté route et la c'est le drame une route ultra fréquentée de journée comme de nuit un bruit en continu juste horrible en plus la clim qui ne fonctionne pas du coup une chambre à plus de 25 degrés sans pouvoir ouvrir la fenêtre car trop de bruit . Un calvaire pour nous mais pour bébé aussi . C'est dommage car cet hôtel est très bien situé pour faire les petits village du lac , le personnel est souriant et accueillant et je suis sur que les chambres côté lac sont ultra silencieuse.
Bref si vous réserver demander bien une chambre côté lac.

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, anais-74150
Avis écrit le 8 septembre 2018

Très bon accueil, chambre spacieuse , vue magnifique sur le lac de Come , propreté irreprochable , calme , parking privé et gratuit fermé.
100 € la nuit avec petit déjeuner compris , très copieux.
On ne peux trouver mieux sur le lac ! Enfin un vrai 3 étoiles !

Conseil sur la chambre : Demander la vue sur le lac
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LICCIA D
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la plage. Il offre une magnifique vue sur le lac. Le petit déjeuner est excellent sauf peut-être le jus d'orange.
Nous avions une chambre côté rue et celle-ci est rapidement bruyante dès les petites heures du matin. La ventillation de la salle de bain était très bruyante et de la musique nous réveillait à 7h du matin. Nous en avons informé l'hôtel et le lendemain ces problèmes étaient réglés. La qualité du service et de l'accueil est irréprochable.

Date du séjour : août 2018
Merci, alluth74
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Un hôtel au rapport qualité prix imbattable avec un vrai service. La plage publique en bordure est une des plus belles du lac avec un bar petite restauration appréciable. Notre fille a adoré cet endroit

Date du séjour : août 2018
Merci, J5054UBericg