Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 109 avis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Une vue imprenable sur le lac de Côme à partir de la terrasse du restaurant. Bonne cuisine italienne mais très dommage aucun poissons du lac proposés et toujours ce pain italien immangeable ! Chambre bien mais pas d’ascenseur et odeurs de cuisine qui remontaient par la fenêtre ! Personnel plutôt sympathique pour ce qui est des garçons.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Liencres73
Avis écrit le 31 mai 2018

vraiment pas facile à trouver mais.....le bonheur est au bout de la route ! charmant petit hotel authentique. Chambres confortables, au calme, au vert , belle vue sur le lac, et surtout ....miam miam au restaurant . Je recommande !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, mot73
Avis écrit le 20 septembre 2017

Hotel dans un endroit très calme sur les hauteurs. Nous devions rester 1 nuit et comme nous étions si bien, nous sommes restés 2 nuits de plus. La suite est formidable avec vue sur le lac.
Les repas sont excellents et servis par de vrais professionnels

Conseil sur la chambre : la suite est fabuleuse
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Joelle41
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien placé. Village accessible à pied depuis un chemin forestier au pied de l' hôtel. Personnel agréable,cadre du restaurant chaleureux. Visuel des plats pas à la hauteur du goût. Chambres spacieuses mais très mal insonorisées. De très gros portes clés en bois qui font énormément de bruit lors des ouvertures ou fermetures des portes de chambre. Petit déjeuner moyen en qualité, peu de produits frais fait maison. Beaucoup de produits pré-emballés.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Will3101
Avis écrit le 5 mai 2017

Ce petit hôtel est très bien situé avec des vues sur la montagne ou sur le lac de Côme. Très bon rapport qualité prix tant pour le logement que pour les repas. Très bon petit déjeuner avec, entre autre, des gâteaux à la pâte croustillante (tarte aux pommes par exemple).C'est la quatrième fois que nous y passons une nuit ou deux.

Conseil sur la chambre : Choisir la vue sur la montagne ou sur le lac.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple