“Grand logement pour 4 ou 5, conforme à sa...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Grand logement pour 4 ou 5, conforme à sa description.”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juillet 2018

A rajouter à l'avis de Stéphanie: très belle vue sur le lac depuis le salon et la terrasse - et une cascade proche qui a le bon goût de s'arrêter entre 22h et 10h !
Stationnement facile à 100m quand c'est impossible au pied de l'immeuble.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Stephanie...
“Magnifique endroit pour se ressourcer”
Avis écrit le 5 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons été ravie de notre séjour à Bellano près du lac de Come. La résidence est calme et paisible avec un petit parc au pied de l’appartement. Celui-ci est spacieux, bien équipé et propre. La vue du balcon est superbe ! Il représente un bon rapport qualité/prix. Nous avons été très bien accueilli, propriétaire très disponible avec possibilité de communiquer par téléphone. L’accueil a été faite par un ami de Vlad B qui parlait un peu français, et nous a fourni les explications pour le séjour. Les habitants de la résidence sont aussi amicaux particulièrement lors des promenades avec les chiens dans le parc. Nous aimerions revenir car il y a tant de choses à voir et à faire près de Bellano !

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juil. 2018
Merci, très gentil. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer