“logement et accueil supers!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
e K
sainte genevieve des bois
“Belle vue gachée par les passages intempestifs”
Avis écrit le 24 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Famille de 5 composée de 3 enfants, nous avions envisagé un séjour agréable avec une vue dégagée sur le lac et des espaces de jeux (piscine et terrain idéal pour le foot). Malheureusement, les interdictions répétées n'ont pas permis aux enfants de profiter des installations. De plus, nous n'étions pas moins de 15 touristes le 1er soir dans cette villa en plus des propriétaires. Ces derniers résident au 1 ere étage, vue imprenable pour un mirador. Nous étions en permanence épiés de leur balcon ou bien par de nombreux passages à un mètre de notre baie vitrée.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
07 août 2015
Come si può leggere dalle nostre recensioni abbiamo avuto molte famiglie con bambini e tutte hanno potuto godere del nostro giardino e della nostra piscina avendo educazione e rispetto anche per gli altri ospiti che godevano del relax. Non c'è alcuna indicazione nel sito che il nostro giardino sia un campo di calcio, mentre viene chiaramente indicato che abbiamo 3 soluzioni per i turisti e viene specificato che noi abitiamo al 1 piano. Certo non siamo molto felici di vederci distruggere la nostra casa, il nostro giardino e la nostra piscina. Purtroppo al mondo esiste la maleducazione, il non rispetto per la proprietà altrui e per le altre persone. In questo momento abbiamo 6 bambini e ragazzi che usano la piscina e il giardino divertendosi insieme ai loro genitori, saremo felici di avere qui con noi famiglie di questo tipo, educate e gentili che possano godere il piacere di condividere con gli altri
mimilavoy...
“logement et accueil supers!”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons été accueillis comme il se doit par Elena, Mario et Jonathan (et Janice!) Dans leur demeure. Le studio pour 2 personnes est parfaitement équipé et confortable, la vue de la terrasse est magnifique le matin et le soir aussi. Le jardin est superbe, très bien entretenu, et la piscine est agréable pour se délasser en fin de journée. Nous avons eu la chance aussi de goûter aux légumes de leur potager, accompagnés de bonnes pastas, c'était succulent! La villa est l'endroit idéal pour visiter la région, et pas très loin de l'aéroport de Bergame en voiture (1h15) . Nous avons bien profité de notre séjour et espérons pouvoir revenir très bientôt. il faudra juste apprendre mieux l'italien. Merci encore!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation et la vue
Le moins apprécié: rien du tout c'était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Réponse de la direction
23 juil. 2015
Siamo stati molto felici di aver avuto ospiti da noi Emilie e Benoit,una bella coppia molto gentili e sorridenti. Hanno avuto molta cura della nostra casa, lasciando tutto in ordine e super pulito. Saremo tutti felici di avere ancora loro ospiti qui con noi per le loro vacanze tutte le volte che vorranno, così potranno continuare le loro lezioni di italiano. A presto, un caro saluto da tutti noi!!!
antonella...
Noyelles-Godault, France
“Endroit magique et vue magnifique”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous étions trois adultes a avoir été accueilli à merveille par Mario et Elena!
Dès notre arrivée, Mario nous a fait un petit historique sur les alentours et les choses à visiter...
Nous étions principalement là pour un grand repos et ce fut une semaine des plus reposante!!! le cadre est magnifique avec vue sur lac et montagnes.
Nous avions aussi un très bon chanteur comme voisin, Jonathan le beau frère, qui était très agréable.
Le lac est à proximité à pied à 1,5km. Et pour ceux qui aiment marcher comme nous, une belle randonnée est possible pour arrivée jusqu'au centre de colico avec un parcours pour piéton de 5km pour arriver sur une belle place et déguster une bonne glace.
Pour visiter les villes voisines de petites navettes se trouvent au centre ce qui est très facile d'accès.
Un centre commercial est à proximité à 7km.
Je me répète encore une fois mais l'endroit est superbe et les propriétaires tout autant. Ils sont toujours disponibles et présents pour la moindre demande. Ils nous ont même offert quelques légumes de leur potager succulent!!!
Nous y retournerons très prochainement ;)
Dernière petite note: il ne manque rien dans la location. Vaisselle OK, literie OK, et nécessaire pour le nettoyage parfait car dans certain endroit rien n'est à disposition...

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueille et la gentillesse des propritaires
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014

Johann B
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014

Logement parfait qui correspondait à l'annonce. Les propriétaires sont charmant avec des petites attentions très agréables (les légumes frais du jardin, le jus de fruit et les gateaux ...). idéalement situé, calme, propre, ... très bon rapport qualité / prix. Vous pouvez y aller sans aucun problème.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer