“Tune vue a couper le souffle”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Magali M
Corbonod
“Tune vue a couper le souffle”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

ON ne peut qu etre sous charme par le lieu , se réveiller face au lac , prendre son petit dejeuner sur la terrasse au soleil , puis aller plonger dans l eau du lac '
SItuer à 5 minutes à pieds. Embarcadère - idéal pour visiter le lac de Come ' , des restaurants à proximité , une épicerie en haut de la maison avec vue imprenable qui vend de bons produits locaux
EXcellent accueil , nous avons pu mettre notre moto en lieux sûre '
juste quelques bruits nocturnes dont on se seraient bien passés mais Ca Ç est les joies des co locations .....et cela n a pas contrarie notre escapade amoureuse mais
La dolce vita ..

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer