Prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
152 C$
Marge68
L'Hôpital, France

Très bon rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 janv. 2022
Nous avons séjourné dans l'hôtel pour le réveillon de la nouvelle année avec un dîner avec 2 musiciens ! Dîner à 90 euros avec 6 plats, vin et eau compris. Repas très copieux et bien présenté. Excellent !!
Nous avons reçu un verre de proseco en apéritif et à minuit 1 bouteille par table !!
Malgré les conditions sanitaires, une super ambiance avec le personnel génial. Nous avons passé une soirée très sympathique !!
La chambre était spacieuse avec 1 troisième lit !
Date du séjour : décembre 2021
Conseil sur la chambre : Eviter les chambres situées sous le restaurant car cela peut être bruyant !
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
0.8 km depuis Hotel Lovere Resort & Spa
Restaurant
Ml Rooms
0.3 km depuis Hotel Lovere Resort & Spa
Esterno, camere, bagni, colazione Ita e accessori.
  • Hotels.com
Rufhouse B&B
1.5 km depuis Hotel Lovere Resort & Spa
Bedroom
0.8 km depuis Hotel Lovere Resort & Spa
colazione B&B Bellavista - Castro (BG)
  • eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 701 avis
Avis écrit le 8 août 2020

En voyage d'affaires le 21 octobre 2019, nous avons mon collègue et moi séjourné une nuit dans cet hôtel sur recommandation. Il s'agit d'un établissement très agréable dans le sens qu'il est bien situé (seule l'entrée dans le parking est un peu délicate car la route est en virage) au bord du lac, l'accueil est chaleureux et amical (on sent que le personnel habite la région, ne se prend pas la tête et aime son travail), les plats sont savoureux et soignés, les chambres offrent une option douche ou spa. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la partie aquatique. En revanche l'apéro offert au bar du coin est une super idée pour se mettre dans l'ambiance en attendant que le restaurant ouvre pour le dîner. Plein succès pour la suite !

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière-cour sont calmes (largement suffisantes pour un séjour d'affaire d'une nuit)
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Yannick F
Hotel Lovere, Direttore generale de Hotel Lovere Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2020

Cher Client, merci beaucoup pour votre commentaire très agreable. On est heureux d'apprendre que votre séjour à été agréable et que, dès que vous etiez ici pour travailler, vous avez eu le temps de visiter notre village au bord du lac et que notre staff a été chaleureux avec vous. On est très contents d'apprendre que notre Restaurant panoramique vous a plaisi.
On éspère vous revoir tot ici a Lovere pour un autre séjour sur le beau Lac Iséo.
Marica Longa
Front Office Manager

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Nous avons passé 1 journée et 1 nuit dans cet hôtel Spa. Nous avions 1 Wonderbox et nous y avons été très bien reçus malgré le fait que nous venions pour cette prestation (ce qui n est pas toujours le cas en France, comme à l hôtel Alexain aux 3 épis en Alsace qui lorsque nous avons annoncé venir via 1 Wonderbox était étrangement complet..... Alors que sur le site en direct il y avait toutes les sortes de chambres dispo......)
Chambres très spacieuses. Personnel très dévoué. Parking très appréciable. Petites attentions comme 1 petite bouteille de vin dans la chambre. Boissons du frigo offertes. Petit déjeuner avec jus et produits frais. Spa très agréable. Et superbe vue. Nous recommandons !!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, carinemm2015
2Orietta1, Responsabile reception de Hotel Lovere Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2019

Chère Mme Carine, je vous remercie de ma part et de la part de mon staff pour votre beau commentaire qu'on apprecie. On est contents d'apprendre que tout votre séjour s'est bien passé chez nous et que, même avec Wonderbox, vous avez passé des moments inoubliables avec nous. On attends vous revoir chez nous pour un autre séjour plein de relax et de bien-être.
Un cher salut,
Marica Longa
Front Office Manager

Avis écrit le 17 août 2019

Nous avons séjourné à l'hôtel Lovere dans le cadre d'un voyage organisé, nous ne l'avons donc pas choisi. Il n'y a rien à redire en ce qui concerne l'hôtellerie, les chambres sont agréables, propres, spacieuses, bien équipées avec une bonne literie, la notre bénéficiait d'une petite terrasse, le personnel est très aimable et fait des efforts pour parler français. L'ensemble est un véritable labyrinthe. Il y a un petit spa payant avec une piscine exiguë.
Le point noir est le restaurant, l'attente est interminable , peut-être par ce que nous étions un groupe nous avions l'impression d'être des clients au rabais.
En conclusion, l'hôtel est à conseiller mais pas le restaurant.

Date du séjour : juillet 2019
2  Merci, lorraine57200
2Orietta1, Direttore de Hotel Lovere Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2019

Chers clients, Nous vous remercions de votre attention. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et la disponibilité de notre personnel, nos chambres supérieures avec lac et balcon, ainsi que le niveau de nettoyage. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas complètement apprécié le Wellness Path de 2 heures, qui correspond à l’accès à la zone humide de notre espace bien-être de 250 m² seulement. Le cours de 2 heures de Benesserd comprend l'utilisation de la petite piscine intérieure avec 3 bains à remous différents, sauna, bain turc, douches émotionnelles, Kneipp, espace de relaxation avec chromothérapie, fruits, eau minérale, peignoir, serviette de bain. Nous aimerions beaucoup pouvoir disposer de plus d'espace pour agrandir notre espace bien-être, mais malheureusement, comme vous l'avez vu, il n'y a pas d'espace utile pour pouvoir continuer dans cette direction. Nous sommes désolés et nous souhaitons nous excuser pour le retard dans le service de notre restaurant. Malheureusement, nous avons été pris d'assaut par des clients externes et internes et par deux groupes. Par conséquent, compte tenu de nos 2 serveurs tombés malades, nous ne pouvions pas respecter les horaires habituels de en attente.
En espérant vous voir bientôt, nous en profitons pour vous proposer nos produits. Cordialement.
Directrice de l'hôtel

Avis écrit le 8 mai 2019

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac et cela en vaut la peine car le spectacle est magique quelque soit le moment de la journée. Chambre spacieuse voire immense avec par contre une mini salle de bain et notamment une douche d'angle. Un accueil top. Une gentillesse de tout le personnel et du restaurant où nous étions en demi pension avec un excellent repas comportant plusieurs choix. Le petit déjeuner tout aussi varié, bon et copieux le tout dans une salle de restaurant sur le toit avec une vue ...

Conseil sur la chambre : chambre avec vue sur le lac (très bien insonorisée)
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, ChrisM4520
2Orietta1, Direttore de Hotel Lovere Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2019

Chers clients,
Quoi dire sauf un merci de nous tous pour cette merveilleuse critique.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant pour le service et la qualité de nos plats pour le dîner et le petit-déjeuner.
En espérant vous revoir bientôt, je profite de l'occasion pour vous offrir nos salutations distinguées.
Directeur

Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné avec une smartbox 3 jours fabuleux avec entrées spa. J’ai demandé un upgrade pour avoir un balcon et une chambre avec vue sur le lac. Prix: 45€ par nuit. Supplément de 15€ pour notre fille de 2 ans. Supplément de
4€ pour le spa pour notre fille. La vue était magnifique et le restaurant très bon avec personnel très gentil. Mais c’est le reste une catastrophe. Pour le spa les horaires sont imposés. Le spa est très petit. Nous n’avons pas pu faire de massage car les horaires sont aussi imposés. Pour l’anniversaire de notre fille nous avions demandé un petit gâteau au petit déjeuner, ils l’ont facturé 25€... notre fille a été malade ce jour-ci et nous sommes arrivés à 9.45 au petit déjeuner, le personnel nous a carrément appelé dans notre chambre. Nous avons expliqué la raison de notre « retard » mais le personnel n’a pas été très compréhensif.
Ils souhaitaient juste terminer à l’heure le petit déjeuner....
Nous avions mangé 2 fois au restaurant de l’hôtel pour presque 200€, il aurait été sympathique d’offrir le gâteau... le mobilier est vétuste. Les jeunes filles à la réception ont été très gentilles à l’exception d’une dame ce matin qui nous a totalement snobé, très désagréable et hautaine. Au final, cet hôtel est un 2 étoiles déguisé en 4. Horrible, ne dépensez pas votre argent ici!!!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, battitude1983
2Orietta1, Direttore de Hotel Lovere Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2019

Chères clients,
nous vous remercions pour le temps à nous dédié avec cet avis et nous sommes vraiment désolés que vos attentes n’ont pas été satisfaites lors que pour la chambre Superior que vous avez bien appréciée.
Nous voulons vous donner des informations plus détaillées pour mieux comprendre ce qui est arrivé.
La Smartbox comprends :
- Deux nuits en chambre standard sans vue et sans balcon pour 2 personnes
- Deux petits déjeuners à buffet pour 2 personnes
- Un Parcours bien être de 2 heures pour personne pour séjour pour 2 adultes qui comprends une piscine spa intime, jacuzzi, hydrojet et geysers, sauna finlandais, bain turc, douches émotionnelles de menthe givrée et tropicale, chute de glace, thérapie Kneipp, espace détente, espace pour les tisanes et les fruits, le tout entouré dans les nuances évocatrices créées par la chromothérapie.
- Parking intérieur et extérieur
- la Gym et la location de vélos sont gratuits
Comme vous avez demandé on vous a donné la chambre Superior avec vue sur le lac et balcon au prix de € 45 par nuit pour un total de € 90 et avec la chambre Superior en ajoute vous avez eu :
- Frigo bar gratuit dans les chambres
- Une bouteille de vin blanc dans la chambre
-Un apéritif de bien venue
- Escompte de 10% à notre pub Lucignolo et au restaurant
- Escompte de 20% pour les massages dans le centre bien être
- la location de vélos
La chambre pour votre fille de 2 ans comme indiqué dans notre offre et votre confirmation a été douée d’un lit d’enfant et d’un table à langer au prix de € 15 par nuit comme indiqué dans notre mail.
En ce qui concerne le parcours bien être de 2 heures comme indiqué de Smarbox, dans notre site et dans notre mail est prévu un accès de à 15 personnes pour garantir le relax à tous. Pour les familles avec enfants l’accès est de 9 a 13 heures comme indiqué dans notre site et dans notre mails. Les massages ont été réservés pour les horaires disponible et on vous a proposé deux alternatives. En Italie est normal qu’il ya des horaires pour organiser le travail et éviter des attentes. Peut être que en France n’est pas comme ca mais en Italie c’est l’usage et pour ca on va informer nos clients au debout et ca est visible même sur notre site que dans les dépliants que dans les mails.
Nous somme vraiment désolé que tous les descriptions et les explication de notre staff qui vos a reçu en lange français n’ont pas été assez clair soit pour les horaires que pour les prix et le limitation de notre centre bien être.
En ce qui concerne le gâteau vous n’avez pas précisé dans notre correspondance que vous auriez voulu un cup cake parce que c’est un produit qu’on n’a pas on vous a proposé au prix de € 25 la tarte aux fruits ou tarte avec flan et dédicace. Nous sommes désolé que même en cette occasion nous ne sommes pas été assez clair.
Quand la matin à 9.45h notre staff vous a appelé en chambre pour vous rappeler que le petit déjeuner était jusqu’à 10h c’était seulement pour ne vous déranger parce que à midi on devait préparer pour le déjeuner en déplaçant les tables et les chaises. Nous sommes vraiment désolés que nos intentions ont été mal compris.
On espère de vous avoir donné assez d’informations et on reste à votre complète disposition et on vous demande encore pardon si nos explications n’ont été assez clairs.
Directrice

Afficher plus d'avis