autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

jcdelval
Burdinne, Belgique
“maison "salle" et non entretenue”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous n’avons pas du tout été enchantés par ce gîte. Dès notre arrivée le samedi, le propriétaire nous a fait faire le tour de la propriété dans une tenue inadéquate, soit. La maison était dans un état lamentable au niveau de l’entretien ; des poussières partout, les sols étaient « déguelasses », certaines armoires de cuisine bourrées de produit vieux et périmés, les garde-robes et penderies bourrées de vêtements. Nous n’avions qu’une petite penderie à 1 barre sur roulette pour nos vêtements !!! Les salles de bains ; idem, pas de place pour caser nos nécessaires de toilette! Le jardin n’était pas entretenu. De plus, le propriétaire nous a annoncé qu’il restait avec nous jusqu’au lundi matin mais qu’il serait discret et qu’il logerait dans le grenier. Cela n’était pas du tout convenu !!!Le dimanche ce monsieur, sans gêne, a commencé à tondre sa pelouse . Mais il ne l’a pas fait correctement autour de la piscine! Après la tonte, en short et torse-nu plein de sueur et de poussière, il est venu dans la piscine sans se doucher auparavant , sans gêne et cela malgré que la piscine nous était réservée ! Cela prouve bien son manque d’hygiène et son indifférence; un « m’en-foutiste »! Le fond du jardin des voisins donnait directement sur la piscine : il n’y avait aucune intimité. Il mettait la faute sur le voisin qui allait construire un mur. Notre propriétaire aurait dû dès la construction de sa piscine planter une haie ou placer une palissade. Nous avons tendu un câble et pendu sur toute la longueur draps et nappes. Les photos sur le site sont donc mensongères ! Une énorme antenne « radio amateur » se trouve à côté de la piscine et d’autres antennes un peu partout. Tout la maison « puait » le tabac à pipe. Les poubelles n’étaient même pas vidées ! La table de terrasse en pvc «blanc » était grise et un nid de guêpes se trouvait dans l’armature métallique et le dossier de trois chaises en pvc étaient cassés ! De plus, des travaux étaient effectués chez les deux voisins proches. Il nous a dit que l’année prochaine il changeait de site car Tripadvisor était trop cher ? Nous pensons qu’il change de site chaque année vu tous ses mensonges. Heureusement que la région était belle.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la région
Le moins apprécié: la maison
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer