Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 433 avis
Avis écrit le 21 décembre 2017

Si vous rechercher un endroit plein de charme loin des grands hôtels et de la foule c'est ici qu'il faut séjourner.
Vous êtes comme chez des amis, Marlène, Duane, Alain sont des hôtes parfaits. Les appartements sont situés sur la mer. Ils sont parfaitement aménagés et confortables. La plage est propre et la piscine limpide. Bodden Town est un vrai village et le centre commercial n'est pas loin. De toutes façons, Marlène connait toutes les bonnes adresses des restaurants à la plongée, elle est incollable. Nous étions vraiment comme chez nous, nous reviendrons. Je vous conseille cette adresse.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, nblanchon
Avis écrit le 4 avril 2017

Nous avons séjourné 9 nuits au Turtle Nest Inn, Appart 6, beachfront. Nous avons adoré l'endroit et l'accueil.

- l'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui veulent découvrir les parties de l'île plus calmes et préservées, tout en étant à côté de quelques commerces. De plus, tous les sites de l'île sont accessibles à 30 minutes approximativement de cet hôtel.
- l'accueil, par Marlène qui est québécoise, a été une surprise pour nous car elle parle français. Tous les hôtes sont agréables et à notre service.
- il faut vraiment réserver les appartements en front de mer (6, 7, 8 ou 4) : ils sont plus au calme, face à la mer, avec balcon ou terrasse, c'est vraiment idyllique de prendre son petit déjeuner face à la mer (les autres appartements doivent entendre plus la route). Ils sont plus chers, mais cela vaut vraiment le coup (île est chère dans tous les cas). N'hésitez pas !
- les appartements sont très bien équipés, très confortables, nettoyés tous les jours. Tout est pensé en termes de rangements, de vaisselle et quelques produits (liquide vaisselle, élu, sel et poivre) ; les serviettes de plage sont fournies.
- la plage est parfaite, avec des cocotiers pour l'ombre et le bruit des feuilles, le sable est propre, il y a des transats ; la piscine est grande et pratique, il y a une douche extérieure pour se rincer ; ils servent même des bières ou des pinacolada !
- faire des BBQ, c'est génial !
- une voiture est indispensable pour découvrir l'île, ce qu'il faut absolument faire. L'hôtel propose des locations avec Payless, nous n'avons pas été déçus (voiture quasi neuve, propre...), attention quand même, les frais d'assurance sont à ajouter
- à proximité à pied, il y a une toute petite épicerie de station service juste pour dépanner, le grape tree café ouvert le week-end pour manger local, bon et pas trop cher, et le restaurant Czeh inn accessible à pied où nous nous sommes régalés.
- dans la baie de l'hôtel, il y a un spot de snorkelling. Idéalement, se mettre à l'eau juste avant le White House et se laisser dériver jusqu'à l'hôtel. En face l'hôtel, les coraux forment un véritable jardin ! Il y a même une raie que nous avons vues à 2 reprises.
- à proximité (5min en voiture), il y a la plage de Spot Beach, notre coup de coeur pour aller voir des tortues, se reposer à l'ombre des cocotiers et voir les enfants de l'île jouer dans l'eau !

Bref un endroit pour oublier notre quotidien, se reposer et une bonne base pour découvrir l'île.
Bon à savoir : l'hôtel est sur une partie à priori venteuse de l'île, cela ne nous a pas géré, au contraire, la température est supportable et l'air marin est agréable.

Conseil sur la chambre : Ne pas hésiter à réserver les chambres en front de mer, cela vaut le coup !
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, KarineD351
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Dans cette île très américaine se trouve un hôtel charmant avec une vue merveilleuse ( demander une chambre avec vue sur la plage. Le premier étage a une vue qui compense largement quelques marches à monter ). La réception est si sympathique que on ne sent pas à l ´hôtel mais plutôt en train de rendre visite à un parent éloigné qui s' est installé dans les Caraïbes.
Un coffre ou un tiroir qui ferme à clé serait utile.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Emmanuelle235
Avis écrit le 29 avril 2014

Quelle belle aventure! Une semaine en compagnie de nos 3 enfants et le conjoint de l'un d'eux dans l'un des condos. L'accueil chaleureux de Marleine et Alain, la propreté des lieux, l'endroit idéal pour faire de la plongée sans avoir à débourser. Un endroit paisible pour ceux qui veulent se reposer et une voiture incluse pour les attractions. Les condos sont équipés comme à la maison et conviennent très bien pour 6 personnes. Bravo à Marleine, Alain et toute l'équipe!

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Line L
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 février 2013

Mon mari et moi avons séjourné au Turtle Nest Inn en janvier (2013) et, bien que nous ayons été très satisfaits de notre séjour et j'y retournerais volontiers si nous étions à Grand Cayman, il y a une chose qui était trompeuse. Nous avons réservé un appartement vue mer et ce n'est pas ce que nous avons obtenu. J'avais lu avant de réserver qu'il n'y avait qu'une vue sur l'océan depuis le balcon, mais cette chambre ne l'offrait pas. Nous étions au rez-de-chaussée dans la chambre 3 et même si le balcon était très spacieux et entouré de feuillage, je ne vois pas comment les propriétaires peuvent prétendre qu'il y avait une vue sur l'océan. Avoir à sortir sur le balcon, regarder sur votre droite, regarder devant des arbres et autour de notre bâtiment afin de voir un peu d'océan n'égale pas une vue sur l'océan depuis votre balcon.

Je n'aime pas être dupée et j'ai l'impression d'avoir été dupée. Donna, Marleine, Duane, Alain - vous êtes très gentils et vous avez un endroit merveilleux. Ne mentionnez pas ces chambres comme ayant une vue sur l'océan. C'est de la fausse publicité et vous n'avez pas besoin de faire ceci pour que les gens viennent à la TNI. Vous avez une incroyablement belle auberge. Décrivez-la telle qu'elle est. Soyez honnête, les gens viendront toujours.

Lesli

7  Merci, lilysmom22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Afficher plus d'avis