“decu”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis écrit : 25 mai 2017

vraiment decus par les plats ma salade etait fade pas d assaisonnement ..de gros morceaux de tomates tres dures 2 filets d anchois et 2 asperges pour un reps complet c est leger et ne parlons pas des desserts ;!!!!

Merci, Yvette L

2 - 6 de 189 avis

Avis écrit : 20 octobre 2016 par mobile

Très déçue par la prestation. D'après les commentaires, je me réjouissais de déguster une excellente paella. Quelle déception ! Salade en entrée quelconque malgré quelques piballes. Paella fade, moules congelées, crevettes molles. Quant à ma tarte au fromage, belle présentation mais d'une lourdeur. Difficile à digérer. Dommage.
Par contre cadre agréable et élégant

Merci, Cathy C
Avis écrit : 27 août 2016

En vacances à l'hôtel, nous en avons profité pour dîné au restaurant;
Un peu de difficulté à se faire comprendre mais la cuisine est excellente
Nous avons mangé une paella à la langouste;;; délicieuse ainsi que le vin qui l'accompagnait

• Rapport qualité-prix
Merci, nadia s
Avis écrit : 7 août 2015 par mobile

Tout frais et fait maison. Un régal ! Cadre un peu vieillot chic mais service très sympathique. Vous ne serez pas déçus !

Merci, AURÉLIEN D
Avis écrit : 31 juillet 2015

Durant notre sejour à Isla en juillet nous avons diné dans ce restaurant sur les conseils de la propriétaire de notre appartement de location. La paella était excellente. Nous avons eu un service remarquable par une serveuse qui a été très aidante, qui nous a bien conseillé, qui etait disponible et très agréable.
Nous avons commandé 2 paella pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants de 14 et 16 ans ) et nous avons eu largement assez.
Un endroit convivial et joli avec vue sur la plage depuis la terrasse.

• Rapport qualité-prix
Merci, candidega

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Isla Bella ont aussi consulté

Arnuero, Cantabrie

Vous connaissez Restaurante Isla Bella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page