“Un très bon moment gastronomique”

La Posada de Isla
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Isla
Avis écrit : 12 septembre 2018

Après un séjour aux pics d'Europe,nous ne regrettons pas notre détour dans cet établissement et y sommes retournés le lendemain .
Très bon (petit ) restaurant différent de nos" chers "côtiers Français.
Produits frais excellents, bien cuisinés.
Service attentionné et très professionnel.
Salle simple, vivante le dimanche! mais pas moins agréable.
Les poissons et fruits de mer sont délicieux.
A recommander pour les amateurs du genre..

Merci, PATRICK B

1 - 5 de 348 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Auberge nichée dans un magnifique village avec une grande terrasse abritée
Très fréquentée puisque réputée pour sa cuisine vaut mieux réserver
La carte est riche en mets à base de poisson et viandes
Les croquetas comme les patatas entre autres sont succulentes et copieusement servies
Les personnel est efficace est réceptif
Bonne endroit à proximité de la côte

Merci, laurentbassu
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Excellents conseils, excellent accueil, personnel hyper agréable, et le must du must, cuisine succulente!
Un moment formidable où l’on se sent à l’aise, et où l’on se régale !
Merci

Merci, Walid S
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant où les produits de la mer sont frais et bien préparés, poulpe à la plancha excellent , croquetas maison pour l enfant de très bonnes factures, calamars, un délice et feu d artifice avec le poisson grillé, je conseille donc ce restaurant sans souci

Merci, eric f
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine et pourtant, quel délice !
Nous avons pris les spécialités de la maison: l'assiette de fruits de mer à la plancha et le poulpe. Tout était délicieux et savoureux. Le vin blanc conseillé était à la hauteur.
Un très bon rapport qualité prix.

Merci, Titof33

Les voyageurs ayant consulté La Posada de Isla ont aussi consulté

Arnuero, Cantabrie
Noja, Cantabrie

Vous connaissez La Posada de Isla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page