“Un séjour inoubliable dans un appartement...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

bellin201...
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un séjour inoubliable dans un appartement magnifiquel!”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un moment magique dans un bel appartement neuf et très agréable où rien ne manque.
Le climat est merveilleux, 365 jours de soleil par an!
Le quartier très calme et tout près, nous avons profité des divers restaurants situés à proximité...
Les commerces sont à 2 min à pied de l'appartement, la plage à 3 min.
La piscine est très agréable., nous avons beaucoup apprécié de pouvoir profiter de la piscine après nos randonnées.
Les repas sur la terrasse, avec sa superbe vue sur la mer, sont tout simplement magiques!
Ténérife est une île riche en découvertes, en paysages variés, au climat exceptionnel et sa population est très aimable.
Grace à cette location, nous avons passé ds vacances formidables, et nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
70 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer