Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com118 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 428 avis
Avis écrit le 29 août 2020

Appartement propre, spacieux, décoré avec goût. Bon accueil. Piscine superbe. Vue magnifique à couper le souffle. Petit déjeuner copieux et excellent. Salle de sport avec douche. Prêt de serviettes de plage. Excellent rapport qualité prix. Proximité du centre et en bas de l’hôte mer avec plages magnifiques et bain de soleil à louer si besoin.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, mariemA6170IA
Avis écrit le 13 novembre 2019

Séjour hors saison (fin octobre) absolument parfait.
Points positifs: le personnel est adorable et très souriant. Accueil 24h/24 très sympa quand on arrive tardivement. Les appartements sont spacieux, très propres. Buffet petit déjeuner très fourni, pain frais, du choix. Supérette à 5min, Lidl à 10min à pied, bars et restaurants partout aux alentours et encore ouverts à cette époque. On peut rejoindre Eivissa en 20min de marche.
Un seul point négatif à signaler: nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel et nous avons été déçus. La paella était brûlée...dommage! et à l'arrivée de la note, le total était de 54€. Nous donnons 60€ à la serveuse qui ne nous ramène pas la monnaie. Elle évitait de repasser devant nous, cela nous a paru bizarre! nous avons dû la rappeler pour espérer avoir la monnaie...on l'a entendue parlementer avec une autre serveuse pour au final récupérer les 6€...bizarre non? nous voulions les laisser en pourboire mais du coup on s'est abstenus!
Au final un séjour top avec un seul bémol!

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, lescadd
Avis écrit le 3 septembre 2019

un bel apparthotel en bord de mer, à 20mn à pied du centre de la ville et du port. Petit déjeuner agréable et complet, plage devant sympa,personnel avenant, commerces à proximité et Lidl à 5mn à pied. Appartement bien aménagé, avec terrasse sur piscine, calme, et vue mer de côté. nous sommes partis en août. A recommander!

Date du séjour : octobre 2018
2  Merci, Fxte6644
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement et avons beaucoup apprécié notre séjour. Hôtel bien situé sur la promenade, peu éloigné à pied du centre ville d'Eivissa. Appartement spacieux et bien équipé. Bonne literie et de vrais rideaux occultants pour bien dormir. Coupe de Champagne offerte à l'arrivée à consommer au restaurant de l'hôtel. Très bon accueil, personnel compétent et serviable. Belle piscine, dommage qu'elle ferme à 18h en mai en tout cas. Solarium sur le toit avec vue sur la citadelle. Prix raisonnable en mai mais beaucoup plus cher en pleine saison. Excellent petit déjeuner buffet qu'on peut prendre en terrasse face à la mer. Idéal pour un séjour de vacances.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Alain B
Avis écrit le 11 mai 2019

C’ était la 4ème fois et certainement pas la dernière!
Très bien situé; au calme, en bord de mer. Le personnel est accueillant; Antonio de bons conseils( cette fois ci pour Fomentera et l’ embarcadère est à côté de l’ hôtel!).
Très bonne adresse!

Date du séjour : mai 2019