Hôtels à proximité
Filtrer
7 - 12 de 945 avis
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Les moins :
- le personnel a l’accueil est très moyen, vous laissant souvent l’impression de les déranger.

- Le petit déjeuner est à l’intérieur, je n’avais pas encore vécu cela, et c’est frustrant.

Les plus:
+ La situation géographique.
15 minutes à pied de la haute ville et du port.

+ La vue.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, Epicurien25
THBLOSMOLINOS, Director General de THB Los Molinos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Client distingué monsieur,
"Tout d'abord je veux m'excuser de ne pas avoir pleinement satisfait.
Notre buffet de petit-déjeuner ne dispose pas de terrasse bien qu'il ait des fenêtres avec une vue imprenable sur notre jardin et la mer. Nous avons également la possibilité d'un petit-déjeuner matinal ou d'un express à l'étage de la réception qui dispose d'une terrasse au cas où un client souhaite prendre son petit-déjeuner en plein air.
Merci à votre commentaire sur notre équipe que même si ce n'est pas habituel, nous travaillons à nous améliorer.
J'espère vous voir et vous recevoir personnellement lors de votre prochaine visite et que vous pouvez vérifier que vos commentaires nous ont aidé à nous améliorer."

Cordialement.

Directeur de l'Hôtel.

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Check-in à 2h30 du matin pour cause de retour tardif du travail, réveillé par un employé de la réception à 3h du matin pour me demander ma pièce d’identité (séjour de 4 nuits, réservé par mon entreprise)!
La réception trouve comme excuse que cette personne débute...
Arrivé au petit déjeuner 3 min avant la fermeture, on m’accueille avec un tas d’explications peu gracieuses pour me faire comprendre qu’ils ferment avant même de dire bonjour!
Déjeuner du samedi midi, 1h pour être servi d’une salade et quelques nouilles au curry qui finiront dans une boite en plastique pour ne pas être en retard au travail.
Check out: tentative de refuser mon late checkout au motif que l’hôtel est plein alors que la compagnie avait fait le nécessaire, problème finalement réglé mais avec le sourire en moins!
Pour finir, le personnel de service ne connais pas les conditions de réduction sur les dépenses faites par les membres de mon entreprise pourtant cliente permanente de cet établissement !
Un gros dommage car le reste des prestations et les lieux sont magnifiques !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, fefen010164
THBLOSMOLINOS, Director General de THB Los Molinos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre avis, monsieur Thibaut F.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le service que vous avez reçu en tant que client régulier ainsi que votre entreprise car nous recevons des clients quotidiennement tout au long de l'année envoyée par votre entreprise et c'est un bon exemple. de vos collègues et du reste des clients. Puisque vous êtes le plus susceptible de nous rendre visite pour le travail, je vous invite à discuter personnellement et vous pouvez me dire que vos commentaires nous ont aidé à améliorer le service. Merci encore de nous aider à nous améliorer.

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre classique sur rue, cependant nous avons été « surclassés » en chambre plus grande avec terrasse sur rue. Malheureusement, nous avons rapidement senti une odeur nauséabonde dans les toilettes et le reste de la chambre, il y avait également comme une fuite d’eau qui avait l’air de venir du sol au niveau des toilettes (peut-être due aux fortes pluies lors de notre arrivée). Face à ce désagrément nous avons alerté la réception qui a fait instantanément intervenir le technicien. La personne chargée du nettoyage de notre chambre a également été prévenue et tous les deux ont tenté de maitriser le problème, en vain. Shelly, l’une des réceptionniste nous a donc surclassé dans une chambre vue mer en nous présentant ses excuses. Certes, le désagrément causé peut ne pas être digne d’un 4 étoiles mais l’équipe de cet hôtel est vraiment très professionnelle et elle a fait le nécessaire rapidement pour pallier à ce désagrément.

Les points positifs:
- Équipe très agréable et professionnelle
- Propreté des chambres et des parties communes
- Hotel très bien situé entre l’hypercentre d’Ibiza et Playa d’en Bossa
- Vue sur mer
- Grande piscine
- Petit déjeuner très varié

Les points négatifs:
- Problème avec la première chambre
- Salle de sport avec peu de matériel (il manque au moins un vélo)

Un merci tout particulier à Shelly pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, mathieub787
THBLOSMOLINOS, Gerente de THB Los Molinos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2018

Je serai heureux de vous accueillir lors de vos prochaines vacances."

Le directeur

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Bel hôtel agrémenté d’un jardin agréable avec accès direct sur la plage. Grande piscine. Salle de sport et Spa. Bien entretenu globalement. Petit dej copieux large choix et jus d'orange pressé, ce qui est rare.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Mathilde F

Je serai heureux de vous accueillir lors de vos prochaines vacances.

Le directour

Avis écrit le 26 avril 2018

Très bon séjour en mars dernier. Chambre agréable et propre avec vue sur la piscine et la mer. Bon rapport qualité-prix.
Gros avantages : hôtel sans enfants, adultes seulement. Très appréciable
Accueil sympa et chaleureux. Petit-déjeuner excellent, avec un très grand choix
Je recommande cet hôtel
Seul bémol : travaux bruyants dans l'hôtel lors de notre séjour ( rénovations )

Conseil sur la chambre : choisir une vue mer
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Fabienne F

"Merci beaucoup d'avoir choisi THB Los Molinos pour vos vacances et d'avoir pris un moment pour laisser votre commentaire."

Le directeur

Afficher plus d'avis