6 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 106 avis
Avis écrit le 8 juin 2021

Superbe hôtel avec vue sur la mer.
Personnel aimable et attentionné. Mention spéciale sur le petit déjeuner de tres bonne qualité. Aussi les repas du soir sont bien cuisiné et tres goûteux.
En résumé une bonne escapade romantique sur Ibiza

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 210ron
OSCAR MARTÍNEZ OSÉS, Director General de THB Los Molinos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2021

Cher 21Oron

Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions de raconter votre expérience sur ce site.
Un salut cordial.

Avis écrit le 8 juin 2021

L'hôtel est magnifique, dans un cadre absolument sublime. Le personnel est très disponible et rend le séjour très agréable.
Une mention spéciale à la qualité et la variété du buffet du petit déjeuner qui est exceptionnel !

Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, lo_cf231

Chèr lo_cf231
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous avons de la chance d’avoir notre chef de cuisine qui veille à ce que tout ce que nous servons dans le restaurant soit de première qualité et bien présenté.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement et je transmettrai vos aimables paroles à l’équipe.
Merçi

Avis écrit le 8 juin 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve !
Personnel très agréable et pro, aussi bien à la réception qu au restaurant
Le buffet du petit déjeuner est juste magnifique et délicieux. Produits de qualité c'est certain !
Une chambre fonctionnelle et propre avec une vue à couper le souffle !
Bref, un hôtel qui mérite ses étoiles!

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 482lauryb

Chère 482lauryb

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous avons beaucoup apprécié votre groupe dans notre établissement. Ce fut un plaisir de partager avec vous un moment heureux. Nous espérons vous revoir lors d’une autre visite sur l’île.

Salutations.

Avis écrit le 20 décembre 2019

Hotel tres bien placé beaux extérieurs en saison certainement tres agréable. Points négatifs malgré une rénovation récente l'Hotel est froid la décoration inexistante, le restaurant est déprimant et le bar qui devrait etre le centre de l'hotel juste derrière l'entrée donc très bien situé, n'a strictement aucune personnalité.
Quel dommage un si bel endroit avec un réel potentiel un emplacement superbe il ne s'agit pas de gros investissement, simplement une déco qui réveille un peu, de beaux canapés des lumieres qui animent l'espace et un chiffre d'affaire rapidement en hausse on attend des nouvelles.
Revoir également la cuisine du resto le soir ce sont des préparations toutes faites style risotto servi en 10mn !!
Allez bougez vous rapidement
Merci à Maria à la réception un sourire à toute heure de la journée perso on apprécie.

Date du séjour : décembre 2019
2  Merci, Line F
THBLOSMOLINOS, Gerente de THB Los Molinos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2019

Merci beaucoup Line de nous avoir choisis pour vos vacances et d'avoir passé un peu de votre temps à rédiger vos commentaires. Commentaires que nous prendrons certainement en considération. J'espère vous revoir et que vous pourrez personnellement me donner votre avis! Bonne année 2020.

Le directeur de l'hôtel.

Avis écrit le 10 octobre 2019

L'hôtel a l'avantage d'être tout à la fois à l'écart du centre urbain, avec une belle vue sur la mer, et proche de la vieille ville d'Ibiza en empruntant un petit chemin côtier pendant 10 mn.
Les chambres avec vue sur mer sont grandes et spacieuses. Le petit déjeuner est complet et varié.
Il manque peut-être ce petit supplément d'âme car ce très grand hôtel est parfois un peu impersonnel au vu du nombre de chambres.
L'utilisation des portables dans la salle du petit-déjeuner et à la piscine doit absolument être proscrite car c'est un vrai fléau.

Conseil sur la chambre : Prendre les chambres avec vue sur mer absolument et en étage élevé
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, pascal_traveller
THBLOSMOLINOS, Gerente de THB Los Molinos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2019

Merci beaucoup d'avoir séjourné au THB Los Molinos pendant vos vacances et d'avoir écrit vos commentaires. J'espère te revoir bientôt!

Le directeur de l'hôtel.

Afficher plus d'avis