Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 106 avis
Avis écrit le 13 juin 2021

nous sommes venu pour un mariage.
le lieu est magique.
le service et la cuisine était excellente.
un buffet extraordinaire, tout était bon.
de l'entrée au dessert, les produits étaient frais et de qualité

Bravo au chef et à son équipe

• Rapport qualit√©-prix
1  Merci, 809thomaso
OSCAR MART√ćNEZ OS√ČS, Director General de THB Los Molinos, a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e 19 juin 2021

Chèr 809thomaso
Merci beaucoup pour vos aimables paroles.

Nous avons beaucoup de chance d’avoir un magnifique chef et une équipe qui veut vraiement bien travailler.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Merci beaucoup et j'espère vous revoir si vous vennez a Ibiza.

Salutations distinguées

Avis écrit le 8 juin 2021

Superbe h√ītel avec vue sur la mer.
Personnel aimable et attentionn√©. Mention sp√©ciale sur le petit d√©jeuner de tres bonne qualit√©. Aussi les repas du soir sont bien cuisin√© et tres go√Ľteux.
En résumé une bonne escapade romantique sur Ibiza

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 210ron
OSCAR MART√ćNEZ OS√ČS, Director General de THB Los Molinos, a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e 16 juillet 2021

Cher 21Oron

Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions de raconter votre expérience sur ce site.
Un salut cordial.

Avis écrit le 8 juin 2021

L'h√ītel est magnifique, dans un cadre absolument sublime. Le personnel est tr√®s disponible et rend le s√©jour tr√®s agr√©able.
Une mention spéciale à la qualité et la variété du buffet du petit déjeuner qui est exceptionnel !

Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, lo_cf231

Chèr lo_cf231
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous avons de la chance d’avoir notre chef de cuisine qui veille à ce que tout ce que nous servons dans le restaurant soit de première qualité et bien présenté.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement et je transmettrai vos aimables paroles à l’équipe.
Merçi

Avis écrit le 8 juin 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve !
Personnel très agréable et pro, aussi bien à la réception qu au restaurant
Le buffet du petit déjeuner est juste magnifique et délicieux. Produits de qualité c'est certain !
Une chambre fonctionnelle et propre avec une vue à couper le souffle !
Bref, un h√ītel qui m√©rite ses √©toiles!

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 482lauryb

Chère 482lauryb

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous avons beaucoup appr√©ci√© votre groupe dans notre √©tablissement. Ce fut un plaisir de partager avec vous un moment heureux. Nous esp√©rons vous revoir lors d‚Äôune autre visite sur l‚Äô√ģle.

Salutations.

Avis écrit le 20 décembre 2019

Hotel tres bien placé beaux extérieurs en saison certainement tres agréable. Points négatifs malgré une rénovation récente l'Hotel est froid la décoration inexistante, le restaurant est déprimant et le bar qui devrait etre le centre de l'hotel juste derrière l'entrée donc très bien situé, n'a strictement aucune personnalité.
Quel dommage un si bel endroit avec un réel potentiel un emplacement superbe il ne s'agit pas de gros investissement, simplement une déco qui réveille un peu, de beaux canapés des lumieres qui animent l'espace et un chiffre d'affaire rapidement en hausse on attend des nouvelles.
Revoir également la cuisine du resto le soir ce sont des préparations toutes faites style risotto servi en 10mn !!
Allez bougez vous rapidement
Merci à Maria à la réception un sourire à toute heure de la journée perso on apprécie.

Date du séjour : décembre 2019
2  Merci, Line F
THBLOSMOLINOS, Gerente de THB Los Molinos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2019

Merci beaucoup Line de nous avoir choisis pour vos vacances et d'avoir passé un peu de votre temps à rédiger vos commentaires. Commentaires que nous prendrons certainement en considération. J'espère vous revoir et que vous pourrez personnellement me donner votre avis! Bonne année 2020.

Le directeur de l'h√ītel.

Afficher plus d'avis