Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
79 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtrer
5 - 10 de 926 avis
Avis écrit le 4 février 2020

Accueil normal.
Déçu par le restaurant même si heureusement ce n'ètait pas très cher.
Ce n'est pas un restaurant, c'est une cafetaria très froide le soir. Ambiance froide dans les espaces communs.
Buffet petit déjeuner normal et OK.
Buffet du soir plus que basique, plats sans saveur et sans aucune prèsentation quelque peu agréable.
Chambre partiellement rénovée mais pas très accueillante
Bruits de la chambre voisine perceptibles. Tentures peu efficaces la nuit. Il fait trop clair dans la chambre.
Salle de bain: traces de rouille sur la baignoire.
En voyant les photos sur internet, je m'attendais à autre chose.
Mon avis 7/10
René Belgique

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, ren_m891
Roxana-ElenaGps, Gerente de Hotel Playasol Maritimo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2020

Cher client,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser votre commentaire.
Votre commentaire nous aide à améliorer notre service.

Nous nous efforçons chaque jour en sorte que tous nos clients se sentent chez eux et nous essayons de leur offrir le meilleur service.

salutations cordiales,

Avis écrit le 12 novembre 2019

Les murs sont du papiers à musique vous entendez tout ce qui ce passe chez les voisins. Si vous êtes au premier étage c'est pire car les cuisines sont juste en dessous.
Les draps n'ont pas été changés durant toute la semaine et les lits à peine fait, juste le drap tiré au dessus de l'oreiller.
La salle de bain est salle et pas fonctionnel du tout.
les femmes de ménages ont laissé notre baie vitré ouverte toute une journée sachant que le balcon donne sur la rue
puis le lendemain c'est la porte de la chambre qui est resté ouverte toute la journée.
le restaurant est une déception total, 12 euros (boisson non comprises) pour un buffet avec aucun produit frais et des desserts en boite

je ne recommande pas, passez votre chemin, il y a beaucoup mieux sur l'ile

Date du séjour : novembre 2019
    • Position
2  Merci, Jobijoba1990
Roxana-ElenaGps, Gerente de Hotel Playasol Maritimo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2019

Cher client,

Nôtres plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel Luxmar. J'ai lu vos commentaires très attentivement, et je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l’espériez.
Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.
Les commentaires comme le vôtre nous donnent l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations.

Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Nous sommes arrivées aujourd'hui et grand déception... Apres avoir réservée une chambre avec vue mer, nous nous retrouvons avec une chambre sur rue.. Entrée dans la chambre, la climatisation ne fonctionne pas et la salle de bain est microscopique.
En demi-pension, nous n'avons même pas d'eau pour le dîner et le buffet est très light.
Toutes les boissons sont en supplément
Vraiment déçue.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, VirginieV599
Roxana-ElenaGps, Gerente de Hotel Playasol Maritimo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2019

Chère Virginie,

Nôtres plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel Maritimo.

J'ai lu vos commentaires très attentivement sa réservation et la chambre que vous avez réservée n'était pas une vue sur la mer, mais nous l'avons changée sans paiements supplémentaires. Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l’espériez.

Nôtre première motivation est le bien-être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le vôtre, à propos de notre dîner, nous donnent l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations.

Nous espérons que vous puissiez refaire confiance en Hotel Playasol Maritimo pour profiter de vos prochaines vacances chez nous.

Avec nos meilleures salutations,
Roxana Jeder,

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Nous avons ete dejeuner dans ce super endroit face a la mer! Super accueil dAlice Magda et Teresa. Merci a toute l equipe et a leur super humeur et a leur delicieux. On reviendra avec grand plaisir. A tres bientot

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, resto94
Roxana-ElenaGps, Gerente de Hotel Playasol Maritimo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Cher Cliente,

Nous sommes heureux de lire vos gentil comentaire.

Nous tenons à vous remercier pour l'excellente note que vous nous avez donnée, je vais transférer vos commentaires à notre équipe. Nous sommes contentes de savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Nous sommes à votre service

Salutations
Roxana Jeder

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Hôtel bien placé, très belle vue et 15min du centre d'Ibiza, personnel agréable sans +
En revanche, les murs sont en carton, mauvaises nuits assurées !!!
Petit dej de bas niveau
Trop cher pour ce que c'est!!! Loin de mériter ses étoiles...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, annemariet007
Roxana-ElenaGps, Gerente de Hotel Playasol Maritimo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2019

Chère client,
De la direction et au nom de l’équipe entière de Hotel Marítimo Playasol, nous regrettons profondément de ne pas satisfaire vos attentes. Nous profitons de cette occasion pour le remercier de votre commentaire.
La recherche de satisfaction de la clientèle est notre objectif principal et a chose pour lequel on fait tous des efforts pour y arriver. Donc nous prenons vos observations afin d’améliorer nos services.
Veuillez nous excuser de ne pas atteindre vos espérances. Nous espérons que vous puissiez refaire confiance en Playasol Ibiza Hotels pour profiter de vos prochaines vacances chez nous.
Avec nos meilleures salutations,
Roxana Jeder,