Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Réserver à l'avance
Les circuits de CharterAlia Boat Hire Ibiza affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

Façons de découvrir CharterAlia Boat Hire Ibiza
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 691 avis
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Merci beaucoup Manu (le capitaine) pour cette merveilleuse journée ;-) le tout est vraiment très bien organisé via José et sur le bateau la description correspondait rèellement à ce qu’on attendait.
A faire ;-)

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, céline l
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

De la réservation avec José... du surclassement offert... à la superbe journée guidée par notre capitaine en or : Joakim...
Un seul mot : SUBLIME !!!!
Je recommande chaleureusement et surtout je passerai par eux si nous retournerons à Ibiza !!!
Super organisation...

Merci, Valyo73
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Cette journée en catamaran restera notre meilleur souvenir de ce séjour à Ibiza
Tout était parfait.. Le catamaran était magnifique, le capitaine extrêmement gentil serviable et très discret. Je pense que nous l’avons un peu saoulé à chanter à tue-tête les cheveux dans le vent
Cette journée restera dans nos mémoires c’était magique. Je conseille plus que vivement!

Merci, 141marionc
Avis écrit le 16 août 2018

tres agréable journée avec le capitaine Joaquim, visite des plus belles plages d'Ibiza à fomentera, hyper sympa et chaleureux

1  Merci, Festiv L
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Une journée en mer fabuleuse sur le catamaran Mr Jones avec son super skipper Conchi !!! Nous etions en famille avec nos enfants. Notre skipper était très expérimentée, très professionnelle mais egalement attentive à nos souhaits. Elle a vraiment pris a coeur de nous faire passer une super journée et elle a totalement reussi !!! Le bateau était impeccable et très recent. L’ile vue de la mer est juste fabuleuse. Paddle au large de Cala Conta, coucher de soleil sur la baie de San Antonio, un programme parfait... A refaire !!!

2  Merci, ddkalf
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

C’était une excellente journée, des paysages incroyables aux environs de San Antonio , des criques et une eau turquoise magnifique. Baignade, paddle et coucher de soleil sont au rendez vous.
Un grand merci à notre capitaine Gabo pour sa gentillesse et son professionnalisme

Une expérience inoubliable, vivement recommandée

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Mickaël S