“Visite Formentera”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
287,70 $ US*
et plus
Plage d'Ibiza : sauts de puce en catamaran
Classé n° 1 sur 50 Excursions à Ibiza
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures

• D'autres langues
Filtrer

13 - 17 de 769 avis

Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une journée exceptionnelle sur un magnifique catamaran pour un enterrement de vie de jeune fille. Je recommande vraiment!!

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Aurelie B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

8h sur un catamaran tres bien entretenu, avec un skipper, Tolo, dévoué et discret à la fois. Cela permet de redécouvrir les paysages depuis le large avec des arrets baignade, snorkeling et paddle.
Au top !
Reservation et paiement faciles.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Caroline R

Les voyageurs ayant consulté CharterAlia Boat Hire Ibiza ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez CharterAlia Boat Hire Ibiza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page