“Journée parfaite ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
287,70 $ US*
et plus
Plage d'Ibiza : sauts de puce en catamaran
Classé n° 1 sur 50 Excursions à Ibiza
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

Nous avons embarqué à bord du Mr.hyde
Avec Gabo comme capitaine !
Nous avons passé une journée entre eau turquoise, crique, et sirotage de mojito avec notre guide et capitaine qui nous as fait visite sont île vu de l'eau !
Que de souvenirs! je recommande

Merci, Pierre D
  • D'autres langues
Filtrer

7 - 11 de 769 avis

Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Excellent et recommandé a 100% , réservation facile et rapide, service impeccable et très propre, sur le bateau on ne manque de rien. C'etait parfait pour s'y reposer et festoyer. Un grand Merci a Manu pour nous avoir partager sa passion, A très vite ;)
ps: on a eut la chance de voir des dauphins :)

Merci, Valentin D
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Nous avons fais 2 reservations. Une le vendredi et une autre le lundi suivant. Les personnes qui gerent les reservations sont à la fois tres reactivent et vraiment agreable. Quanmeme deux sorties en bateau il en va de meme, deux journee superbe,la premiere festive, Nous avions prévu l'apero et la deuxieme sortie plus relax autour de formantera et ces eaux turquoises. Ce fut deux magifturquoisesées, avec coucher de soleil et la chance de croiser les dauphins. Un enorme merci a Manu,notre skipper qui a etait juste parfait durant ces deux sorties. =)

Merci, rom1houssin
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec Capitaine Felipe. Il nous a montré de magnifiques endroits sur les côtes de San Antonio. Felipe est souriant, gentil et très accueillant.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, Lalaina R
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 mai 2018

Date de l'expérience : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté CharterAlia Boat Hire Ibiza ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez CharterAlia Boat Hire Ibiza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page