2 personnes consultent cet hôtel
1 - 6 de 255 avis
Avis écrit le 14 juin 2018

Juste excellent
Un vrai 5 étoiles
Service de navette aéroport, chambres spacieuses, literie super confortable, et d’une propreté sans faille.
Le petit déjeuner en terrasse était juste parfait
A conseiller pour un séjour en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, FamilyTesteLesRestos
miradoribiza, Director de Recepción de Hotel Mirador de Dalt Vila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2018

Chère Cliente,

Merci de tout cœur pour votre gentil commentaire sur l' hotel Mirador de Dalt Vila.
Nous sommes vraiment heureux de lire vos généreux compliments, nous allons toujours faire de notre mieux en espérant vous accueillir à nouveau pendant votre prochain séjour à notre hotel.

Cordialement
Anna Zanapa - Front office manager

Avis écrit le 11 juin 2018

Le personnel est très sympathique et vous conseille avec intelligence dans vos visites.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Vous disposez d'un service de navette gratuite pour aller à l'aéroport ou venir vous chercher au port. Meme si les chambres en juin, sont à 500 e (déjeuner compris), vous avez un service top.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, expertvins
miradoribiza, Director de Recepción de Hotel Mirador de Dalt Vila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2018

Chèr client,

Un grand Merci pour votre commentaire et pour le temps pris afin de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hotel et toute notre équipe.

Nous serons heureux de vous revoir et de vous accueillir avec grand plaisir

Salutations
Anna Zanapa - Rèception Manager

Avis écrit le 9 juin 2018

Nous avons passé 5 jours absolument délicieux, une équipe toujours attentive à nos besoins particuliers, un petit déjeuner tout simplement parfait. Bref, l'expérience était parfaite. Merci à toute l'équipe.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, SuperpandaParis

Chér Client,

Merci beaucup d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires si élogieux suite à votre séjour.
Nous travaillons tous les jours pour vous offrir la meilleure et la plus inoubliable des expériences

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement

Cordialement
Anna Zanapa - Réception Manager

Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Stefania de l accueil est véritablement a l écoute du client et efficace. Lorsque nous sommes arrives de Formentera, un véhicule nous attendait au port pour nous amener à l hôtel. Nous avons demandé un scooter et 30 mm plus tard, il était disponible à l hôtel. Le petit déjeuner est excellent. Une des meilleurs hotel D Ibiza à taille humaine.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, laurentlillelux

Chère Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos élogieux commentaires sur lle notre hotel!
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et soyez certaine que vos ressentis seront portés à la connaissance de nos personelle.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement
Sincères salutations.
Bien à vous,
Anna Zanapa - Réception manager

Avis écrit le 4 juin 2018

L'hotel est super . La nourriture du restaurant est d'un très haut niveau. le charme du lieu est aussi sa localisation. Prenez le temps et imprégnez vous de l'esprit des lieux. Cet hôtel est tout a fait atypique pour l'ile et c'est tant mieux

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, thomasginon

Chère M Ginon,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos élogieux commentaires sur lle notre restaurant et localisation.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable moment
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

Sincères salutations.