“L'endroit où réserver son bateau à Ibiza”
Avis sur Lanchas Ibiza

Lanchas Ibiza
Classé n° 3 sur 47 Excursions à Ibiza
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Restauration sur place
Avis écrit : 29 août 2017

Organisation parfaite, bateau impeccable, skipper très efficace et discret, je ferai de nouveau appel aux services de Lanchas et recommande vivement leurs services.

1  Merci, 965edward
Filtrer

5 - 9 de 144 avis

Avis écrit : 13 juillet 2017

J'ai réservé un bateau avec skipper pour une journée avec un groupe d'amies pour fêter un enterrement de vie de jeune. L'expérience fut magique. Cris et l'équipe de Lanchas Ibiza nous a magnifiquement accueillies, le bateau était superbe et parfaitement entretenu. A ma demande Cris nous a acheté le ravitaillement pour la journée sur le bateau et réservé un excellent restaurant pour le repas de midi. Il nous a également fourni gracieusement des serviettes et boissons non alcoolisées à bord. Le skipper très sympathique nous a fait profiter de ses connaissances sur les lieux sympa à visiter au fil de la journée et était très à l'écoute de nos envies. Je recommanderais Lanchas Ibiza à toute personne désireuse de compléter son séjour à Ibiza par une croisière privée! De l'organisation à la réalisation de la croisière, tout était parfait!

1  Merci, Emilie B
Avis écrit : 12 juillet 2017

C'est la 3ème fois que nous faisons appel aux services de Lanchas Ibiza c'est une compagnie sérieuse qui est à l'écoute de nos exigences. Les différents skippers que nous avons eu étaient toujours sympathiques. Nous avons passé d'excellents moments sur leurs bateaux.

Rien à redire!

Vivement la prochaine fois. Thierry

1  Merci, thierry_1984
Avis écrit : 9 juillet 2017 par mobile

Très bonne expérience, toutes nos demandes ont été prises en compte, service impeccable, le skipper était très bien, il nous a fait découvrir des endroits magnifiques.

2  Merci, Mathieu_lausanne
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 juillet 2017 par mobile

3ème fois que nous passons par Lanchas Ibiza, et toujours les mêmes qualités de services. Je recommande fortement cette agence!

1  Merci, tony1580

Les voyageurs ayant consulté Lanchas Ibiza ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Vous connaissez Lanchas Ibiza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page