“Un petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
YOUR PRIVATE BEACH enjoy the Beach
enjoy the Beach
your pristine private beach
the master bedroom
the master bedroom
your king size bed in the master bedroom
THE LIVING AREA OF THE  MASTER BEDROOM
the master bedroom's bathroom
1st Bathroom
THE BEDROOM next to the master WITH SEA VIEW; perfect for family with kids; as they are joined
THE SECOND UPSTAIRS BEDROOM VIEW SEA VIEW
your beach bar
THE LIVING ROOM
your bar on the beach
VIEW FROM THE UPPDER DECK OF THE MASTER BEDROOM
THE SEA VIEW  CHILL OUT AREA OF THE MASTER BEDROOM
Kitchen. every morning the staff cook breakfast for you
The 2nd Bedroom
THE SWIMMING POOL…BY THE SEA
the 3 th bedroom
4th Bathroom
back side Terrace of bedroom 3 and 4
its all about details
free bicycles provided during your stay for you to enjoy site seeing
time for barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
BORNAND V
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est juste superbe !!! Tout est prévu pour que nous nous y sentions bien, vélos, matériel de snorkeling...
Le staff est exceptionnel et toujours là pour nous aider, avec une mention spéciale à Arya !!!
Une plage de sable blanc privée où l'on peut même se faire livrer les repas...
Un superbe site de snorkeling en face de la maison, il ne reste qu'à chausser les palmes pour approcher les tortues !!!
Il nous a été très difficile d'en repartir...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
04 nov. 2014
Chére Valerie,

Merci d'avoir pris une partie de votre précieux temps pour écrire un commentaire positif suite a votre expérience récente de vacances au GILI BEACH RESORT.

On est très heureux d'apprendre que vous avez bien apprécié votre expérience de vacances avec nous et en particulier les services du personnel.

C'était un plaisir de vous avoir parmi nos clients, et nous espérons de vous revoir encore et dans un avenir pas trop lointain.

martine c
“L'utopie n'est pas un rêve...”
Avis écrit le 28 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ma famille et moi avons passé un séjour inoubliable au Gili Beach Resort cet été.
Nous avons été accueillis merveilleusement par une équipe souriante et compétente.
La villa est située au nord de l'ile a 10 minutes du centre ville, où l'on peut profiter du coucher de soleil et d'une ambiance calme et reposante. La villa est en face de la mer. On nous a gracieusement mis a disposition des masques et tubas pour faire du snorkelling.
Villa très spacieuse, comfortable et merveilleusement bien décorée.

Encore merci a toute l'équipe qui ont rendu ce séjour inoubliable.

Famille Cohen,
Paris.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: plage, décor, comfort, staff...
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
08 sept. 2014
Chère Famille Cohen,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien apprécié votre séjour au Gili Beach Resort.

C'était un plaisir de vous avoir parmi nos clients et nous espérons vous revoir encore et dans un future pas trop lointain.

Cordialement.
Le team du Gili Beach Resort
BBD405
Lille, France
“Le paradis existe...”
Avis écrit le 24 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Pour une première aux Gilis, cette villa restera gravée à jamais dans nos souvenirs.
Un paradis : architecture et décoration exceptionnelles, emplacement sur la plage Nord de l'île et en face d'un spot de snorkeling incroyable (on y a même vu des tortues), un accueil par Alessandro et un personnel au top, matériel de plongée et vélos à disposition.... Surtout ne changez rien au paradis que vous offrez que nous puissions y revenir vite et en profiter plus longtemps....

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
29 juil. 2014
Chére Bettina,

Merci d'avoir pris une partie de votre précieux temps pour écrire un commentaires positifs suite a votre expérience récente de vacances au GILI BEACH RESORT.

elisa C
Antibes, France
“Le rêve!”
Avis écrit le 15 juin 2014 Séjour en janvier 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'est une magnifique villa les pieds dans l'eau
Plus piscine
Ou l'accueil est a la hauteur de la décoration!!!!
Staff impeccable
Toujours prêt a vous aider ,pour organiser votre journée
Vivement les vacances ! Que nous puissions y retourner

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
01 août 2014
Chérs Clients,

Pierre N
Denpasar, Indonésie
“Petit paradis”
Avis écrit le 25 mai 2014 Séjour en mai 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La villa du bout du monde, simple et tres confortable, pour relire "Vendredi ou les Limbes du Pacifique " et ne plus jamais retourner dans son pays d'origine. Nous avons passe un moment unique, en dehors du temps....heureux qu'il existe encore des endroits comme The Gili Beach Resort sur la Terre .Chambre agreable, personnel accueillant , calme et serenite ,vue splendide. ......

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
495 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer