“Médaille d'or pour le staff !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Marc H
“Médaille d'or pour le staff !”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa est superbe, encore mieux que sur les photos, aucune mauvaise surprise.
Le personnel est vraiment aux ptits soins. Ils ont été d'une gentillesse sincère, très serviable, prêts à se plier en quatre pour nous faire plaisir.
Nous étions trois couples et deux enfants de 6 et 8 ans et avons passé un séjour inoubliable.
Nous tenons à remercier tout particulièrement le manager (Adhi) qui est exceptionnel et met l'ambiance dans l'équipe.

Le plus apprécié: The staff
Le moins apprécié: The Island si not vert clean
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
21 avr. 2016
Cher Marc, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis positif après votre expérience récente de vacances avec nous. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de vacances avec nous et en particulier les services de notre équipe. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir parmi nos clients, et nous espérons tous de vous avoir à nouveau, et on espère dans un avenir pas trop lointain. Encore un grand merci et nos meilleures salutations, Alessandro et l'équipe du The Gili Beach Resort
fredenvac...
Antony, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa magnifique, juste en face de la plage, personnel aux petits soins, idillique !
Nous avons vu des tortues juste en face

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
13 sept. 2015
Cher Frederic,
On est très heureux d'apprendre que vous avez bien apprécié votre expérience de vacances avec nous au GILI BEACH RESORT,et en particulier le service de notre staff.
C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nos clients, et nous espérons de vous revoir encore et dans un avenir pas trop lointain.
Très Cordialement,
Raphael Z
“Une pure merveille”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons sejournes au gili beach resort et avons passes un moment exceptionnel! L accueil; le staff etaient aux petits soins; la maison se situe dans un cadre exceptionnel; avec sa plage privee; tout a ete decore avec beaucoup de gout; nous n avons qu une hate c est y retourner

20 août 2015
Merci d'avoir pris une partie de votre précieux temps pour écrire un commentaire positif suite a votre expérience récente de vacances au GILI BEACH RESORT.
On est très heureux d'apprendre que vous avez bien apprécié votre expérience de vacances avec nous.
Très Cordialement,
VIGNEPari...
“The Villa”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très très belle villa avec piscine privée en face de la mer préservée de l'agitation touristique.
Décoration sublime très bien adaptée pour cette type de villa tout en teck et bois naturel donnant sur la plage privée.
Alessandro le Responsable fut très accueillant et riches d'infos.
L'équipe est vraiment aux petits soins avec le sourire et la politesse propre aux Balinais et ils nous on fait se sentir comme a la maison dés notre arrivée.
Hiro notre "butler" est exceptionnel, toujours disponible pour vous et prêt à vous rendre tous les services demandés, personne de grande qualité humaine.
Le petit déjeuner était délicieux, le jus et fruits très frais, Pancakes : incontournables !
Services de plage privée en face de la villa et massages possibles sur place.
Le tout pour se relaxer et profiter des vacances sans mauvaise surprise.
Merci encore à toute l'équipe de ce petit Paradis sur terre.
On vous recommande très vivement cette superbe adresse !

Le plus apprécié: Le tout
Le moins apprécié: La sécurité la nuit car le tout est ouvert
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
18 mai 2015
Chér Luis,
Merci d'avoir pris une partie de votre précieux temps pour écrire un commentaires positifs suite a votre expérience récente de vacances au GILI BEACH RESORT.
On est très heureux d'apprendre que vous avez bien apprécié votre expérience de vacances avec nous et en particulier les services du personnel.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nos clients, et nous espérons de vous revoir encore et dans un avenir pas trop lointain.
Alain F
Bali, Indonésie
“Si vous voulez rêver !!!!!! vous savez maintenant ou aller !!!!!”
Avis écrit le 28 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je voudrais remercier tout le staff de la villa, qui s’est occupé de l’organisation de notre séjour avec beaucoup d’efficacité, de gentillesse et de discrétion.
Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cette villa décorée avec beaucoup de gout et de minutie dans le moindre détail.
Face a la mer, sa plage privée apporte un plus extraordinaire, sunset avec un verre a la main sous un Gazebo ….. ambiance paradisiaque !!!
Si vous voulez rêver !!!!!! vous savez maintenant ou aller ! Bonnes vacances !!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'endroit, confort
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 nov. 2014
Chèrs Alain et Famille ,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien apprécié votre séjour au Gili Beach Resort et en particulier les services de notre staff.

C'était un plaisir de vous avoir parmi nos clients et nous espérons vous revoir encore et dans un future pas trop lointain.

Très cordialement.
Le team du Gili Beach Resort
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
495 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer