“Au top !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jamila D
“Au top !!”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

On a passé une nuit dans la villa, on aurait vraiment aimé y rester plus longtemps !!

Mon mari et moi avons beaucoup aimé l'architecture de la villa et la vie à la villa.
Nous étions sur l'ile pour 3 jours et nous sommes passé devant la villa, curieux, nous sommes rentré pour demander des renseignements. Du coup on y a réservé notre dernière nuit et sommes revenu le lendemain avec nos valises. On regrette vraiment de ne pas y l'avoir trouvé plus tôt. Nous avions passé nos deux premières nuits au Pandawa (que je ne déplore pas, mais que je n'ai vraiment pas regretté de quitté pour la villa)

Super accueil d'Alain, un grand merci pour ton hospitalité. C'était un vrai plaisir de t'avoir rencontrer et de discuter avec toi.
Magnifique vue sur la mer, piscine super agréable (attention quand même au sol glissant en sortant ;) )

Nous avons pris déjeuner, diner et petit déjeuner à la villa. Honnêtement c'était EXCELLENT. Le cuisinier est au top. Les plats était vraiment bon. Le petit déjeuner très copieux.
Alain était toujours disponible pour nous renseigner, nous aider si besoin; il nous a même mis à disposition son portable pour pouvoir appeler en Indonésie car nous en avions besoin

Bref c'était une très bonne expérience pour nous et une belle rencontre. On recommande vivement la villa.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Ness D
“Magnifique!!!!”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016

Cette Villa est une splendeur, confortable, agréable, reposante elle a tout. Le personnel est au petit soin pour nous et la cuisine y est à tomber....Je recommande Villa Gili pour des vacances parfaites.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la cuisine
Le moins apprécié: la saison des pluies
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
virginie...
“Parfait...”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en février 2016

Nous sommes restés 3 nuits dans cette villa exceptionnelle située dans un coin calme de l'île. Tout a été parfait: staff d'une grande gentillesse et aux petits soins, cuisine excellente et de grande qualité, chambre d'une propreté irréprochable. La piscine est magnifique et que dire de la vue des chambres sur la mer!
On peut également réserver des excursions sur les îles environnantes, louer des vélos pour se déplacer sur l'île
Bref, on ne manque de rien.
Je recommande vivement!!

We stayed 3 nights in this Wonderfull villa located in a quiet area of Gili Traw. Everything was perfect: very nice and helpful staff, great food, very clean room.
The swimming pool and the seaview are awesome.
Possibility to book islands' tours, bicycles for rent...
Everything was perfect.

Guillaume...
Canada
“Wow !!!”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Un paradis :) acceuil incroyable , gens symphatique , extremement propre ! Service de feu ! Un sejour inoubliable ...

laurence...
Anglet, France
“Superbe villa dans un petit coin de paradis”
Avis écrit le 18 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

la villa gili bali beach , maison design avec décoration esprit balinais très soignée
une piscine immense, sur une vue imprenable sur l’océan, vous avez l’impression d ‘être assis sur le rebord du monde
cet endroit est juste superbe et paisible avec une accessibilité au village et les nombreuses activités proposées par le staff, le tout en vélo : surf, puddle, cheval , plongée sous marine
l’accueil est parfait, le petit déjeuner délicieux et frais avec un staff compétent et discret, on ne peut qu être envouté par ce lieu ;Superbe villa dans un petit

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer