“Magnifique séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Imanbel
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons réservé deux villas à Villa Saia. Les villas sont magnifiques, très bien décorées et très propres. L'etablissement est idéalement placé vers le centre de l'île ce qui nous permet d'accéder rapidement à toutes les parties de l'île. Nous avons reçu le meilleur des accueil par les deux propriétaires qui sont d'une gentillesse exceptionnelle, et de très bon conseil. Tous le personnel en général est très serviable et disponible. Les petits déjeuners sont également très bons, il y en a pour tous les goûts et nous avons pu découvrir de nouvelles saveurs. Je n'ai absolument rien a redire à propos de mon séjour dans cet établissement. Nous y retournerons à coup sûr !

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Lantheaum...
“Super séjour ”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Les villas sont décorées avec goût et très bien agencées ( gros plus pour la piscine privée propre à chaque villa). Le staff est super souriant et toujours disponible, les petits déjeuners sont succulents, bref l'endroit rêvé pour séjourner sur Gili Air!

Marine C
“Séjour exceptionnel ”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour a commencé par un accueil exceptionnel. Le personnel est vraiment très sympathique et attentionné.
Les villas sont magnifiques, propres et décorées avec goût. La piscine privée est très agréable surtout le soir lorsque le jardin est éclairé.
Les petits déjeuners sont variés et délicieux, servis sur la terrasse de la villa chaque matin !!
Des vélos sont disponibles en location pour faire le tour de Gili Air.
Allez-y sans crainte, vous n'allez pas regretter !

Ridda D
“Tout simplement exceptionnel”
Avis écrit le 30 mars 2017 Séjour en mars 2017

Les villas sont tout bonnement superbes et propices à la détente. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût et raffinement. Ce fut une expérience exceptionnelle.

Alex L
New Delhi, Inde
“Excellent sejour”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Jolie villa toute neuve dans un lieu calme de Gili Air a seulement quelques minutes de la plage a pied. Chambre et SDB spacieuses et lumineuses. Jolie piscine et jardin. Très bon accueil. Nous reviendrons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Young Children
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
05 déc. 2016
Alexandre,
Merci de nous fait connaître et partager votre satisfaction.
J'étais ravie de vous avoir accueillir avec votre famille dans nos nouvelles villas !
A très bientôt j'espere
Cindy
Villa Saia team
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer