“Excellent dans toute sa splendeur”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
254rachid...
Saint-Pol-sur-Mer, France
“Excellent dans toute sa splendeur”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous sommes ravis de notre séjour dans la villa saia. En effet, à notre arrivée, Lise, une des gérantes nous a accueillie de façon très chaleureuse. Souriante, et à l’écoute, elle a prit le temps de se poser, de nous expliquer sur la carte de l’île les endroits à faire, où manger, etc. Le plus, est que Lise parle français, ce qui a facilité la discussion d’entrée ! Ensuite, nous nous sommes rendus dans la villa. Une fois la porte ouverte : waouw !!! C’est épuré, super propre, très bien entretenu, design avec un style scandinave. La literie est confortable et sent bon. La salle de bain est très propre, aucune trace de calcaire, sent aussi très bon également. La piscine est grande et très agréable. De plus, les petits déjeuners sont géniaux, variées et healthy ! Nous n’avons aucun point négatif a dire, car les choses sont super bien faites au sein de villa saia. Le petit plus, nous pouvons remplir nos bouteilles d’eau gratuitement, avec le point refil! Nous garderons un super souvenir de cette escapade qui fut très agréable. Merci !

Date du séjour : mars 2018
Imanbel
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons réservé deux villas à Villa Saia. Les villas sont magnifiques, très bien décorées et très propres. L'etablissement est idéalement placé vers le centre de l'île ce qui nous permet d'accéder rapidement à toutes les parties de l'île. Nous avons reçu le meilleur des accueil par les deux propriétaires qui sont d'une gentillesse exceptionnelle, et de très bon conseil. Tous le personnel en général est très serviable et disponible. Les petits déjeuners sont également très bons, il y en a pour tous les goûts et nous avons pu découvrir de nouvelles saveurs. Je n'ai absolument rien a redire à propos de mon séjour dans cet établissement. Nous y retournerons à coup sûr !

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
lantheaum...
“Super séjour ”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Les villas sont décorées avec goût et très bien agencées ( gros plus pour la piscine privée propre à chaque villa). Le staff est super souriant et toujours disponible, les petits déjeuners sont succulents, bref l'endroit rêvé pour séjourner sur Gili Air!

Date du séjour : juillet 2017
Marine C
“Séjour exceptionnel ”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour a commencé par un accueil exceptionnel. Le personnel est vraiment très sympathique et attentionné.
Les villas sont magnifiques, propres et décorées avec goût. La piscine privée est très agréable surtout le soir lorsque le jardin est éclairé.
Les petits déjeuners sont variés et délicieux, servis sur la terrasse de la villa chaque matin !!
Des vélos sont disponibles en location pour faire le tour de Gili Air.
Allez-y sans crainte, vous n'allez pas regretter !

Date du séjour : juillet 2017
Ridda D
“Tout simplement exceptionnel”
Avis écrit le 30 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les villas sont tout bonnement superbes et propices à la détente. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût et raffinement. Ce fut une expérience exceptionnelle.

Date du séjour : mars 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer