“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
cellierco...
“Superbe”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un accueil extraordinaire dans un petit coin de paradis. Découverte d'une île splendide grâce à des conseils avisés de la part de Tom, le propriétaire des villas. Encore merci !

Chloé C
“Superbe !”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous étions 6 et nous avons logé dans les villas Akasia.
C'était sublime, la grande villa 2 chambres est très spacieuse avec un espace commun très agréable.
Le petit déjeuner inclus est très bon, je recommande le pain perdu !!
Je recommande vivement ces villas situées à 10min à pieds de la mer!

mathcelli...
“Parfait !”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Certainement l'une des meilleurs villas de mon séjour, les villas sont très bien entretenues, très confortables, tout est au petit soin pour les clients. Gros coup de coeur pour le petit déjeuner : pain perdu préparé devant nous !
Je recommande sans hésiter !

Marie M
“Merveilleux”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'était un séjour incroyable, super jolie, le personnel est très sympathique et serviable, cette villa était très spacieuse, la piscine est parfaite! C'était beaucoup mieux que notre attente, vous y trouver tout l'équipement dont vous avez besoin! C'est splendide!!!

Rita B
“Vacances en famille”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous sommes restés 5 nuits et étions à 3. L'aménagement est super joli, la villa se trouve dans un champ de cocotuer. Le personnel local fut adorable et serviable, et nous avons été les premiers clients à bénéficier du petit déjeuner préparé sur demande dans notre cuisine. La cuisine est bien équipée de sorte qu'on puisse faire qqchose de simple à manger. De l'eau potable gratuite est mise à disposition, et des bicyclette peuvent être louées pour faciliter les déplacement sur l'île. La gérante est française ce qui facilite beaucoup le séjour dans cette belle villa. Très propre et bien maintenu.

Réponse de la direction
28 oct. 2016
Merci à vous tous pour votre séjour et votre bonne humeur!
Ca à été un réel plaisir de vous rencontrer, j'espère que le retour c'est bien passé... et que nous auront l'occasion de très vite vous revoir.
Prenez bien soin de vous et bonne fin de vacances en Australie!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer