“Le paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mattdepub...
Thil, France
“Le paradis”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en octobre 2017

Super séjour !! Ravis !! Accueil parfait, personnel compétent et réactif, villa parfaite et très qualitative.
Nous y retournerons sans hésitation

Date du séjour : octobre 2017
Frederic...
“Inoubliable ”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil du staff tout simplement incroyable un propriétaire très sympathique cette villas est tout simplement magique je recommande cette établissement

Date du séjour : février 2018
ElodieFa2
“PARFAIT”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette villa et tout était parfait ; la villa est propre, spacieuse et calme, le personnel est très gentil, à l'écoute et souriant et la nourriture est très bonne.
C'est un petit havre de paix.
Rien de négatif à signaler, je recommande fortement cette villa.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
cellierco...
“Superbe”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un accueil extraordinaire dans un petit coin de paradis. Découverte d'une île splendide grâce à des conseils avisés de la part de Tom, le propriétaire des villas. Encore merci !

Date du séjour : juillet 2017
chlo_c510
“Superbe !”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous étions 6 et nous avons logé dans les villas Akasia.
C'était sublime, la grande villa 2 chambres est très spacieuse avec un espace commun très agréable.
Le petit déjeuner inclus est très bon, je recommande le pain perdu !!
Je recommande vivement ces villas situées à 10min à pieds de la mer!

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer