“A voir !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
160,95 $ US*
et plus
Excursion à Macao avec visite du Venetian Resort...
Classé n° 12 sur 233 choses à voir/à faire à Macau
Détails de l'activité
Avis écrit : 24 juin 2017

C'est total kitsch, mais ça vaut le détour !
Entre les tables de jeu et leur habitués, les centaines de magasins et leurs acheteurs effrénés, les gondoles et les rues de Venise indoor, c'est quand même un sacré spectacle.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, plngrsst
Écrire un avisAvis (5 286)
  • D'autres langues
Filtrer

15 - 19 de 5 286 avis

Avis écrit : 26 mai 2017 par mobile

Je n'ai jamais vu une salle aussi grande de ma vie, s'étendant à perte (c'est le cas de le dire ) de vue de chaque côté lors de l'arrivée.
Ensuite les galeries commerciales immenses proposent des dizaines de boutiques de luxe et de marques ; j'ai eu le souffle coupé en arrivant sur la place Saint Marc, on s'y serait cru !

Merci, ArtGoTic
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Beau décor , belle entrée mais pas très spectaculaire je m'attendais à mieux, c'est joli raffiné et classe mais je préfère le Parisian ou le MGM. La galerie marchande avec la reconstitution de Venise et ses canaux valent vraiment le coup

Merci, Fan2voyage
Avis écrit : 4 mai 2017

le casino n'a rien d;exceptionnel mais a voir car petite copie de Venise, dans un cadre luxueux comme les boutiques...

Merci, MerciAsia
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 mai 2017 par mobile

Nous avions seulement une journée à Macau, et avons décidé d'aller visiter ce casino, situé à cotai.
On a pris un bus du centre historique.
Nous avons été très impressionnés ! C'est une véritable expérience de voir tant de monde, de boutiques de luxe du monde entier, de répliques du Louvres, de Venise et de Paris !
On se croirait à Las Vegas !
La mise de départ est un peu élevé : 500 HKD, mais personne ne force à jouer...
Il paraît que le spectacle à la City of dreams est superbe et à faire. Il était hors budget pour nous mais en effet les extraits des pubs donnaient envie.
Il y a une navette gratuite qui dépose à Macau ferry ou au cotai ferry jusqu'à minuit.

Merci, pelmel2017

Les voyageurs ayant consulté Casino at Venetian Macao ont aussi consulté

Vous connaissez Casino at Venetian Macao? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page