“Lamentable ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
143,02 $ US*
et plus
Excursion d'une journée de visite touristique de...
Classé n° 12 sur 231 choses à voir/à faire à Macau
Détails de l'activité
Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

Franchement aucun intérêt à visiter cet hôtel… Du monde… Du monde… Du monde il ne s'y passe rien le canal qui doit ou en tout cas qui est sensé ressembler à Venise n'a rien de Venise… Bref vous vous y ennuierez… Des dizaines de restaurant envahi avec des odeurs nauséabondes intérêt proche du zéro

Merci, laurentboulogne
Écrire un avisAvis (5 242)
  • D'autres langues
Filtrer

11 - 15 de 5 242 avis

Avis écrit : 9 juillet 2017 par mobile

Pour l'ambiance rococo, les bandits manchots électroniques et les jeux de dés étranges, pour cette décadence de moyens et d'argent, pour ces clients blasés et ces joueurs enthousiastes une expérience à vivre... sans y laisser de plumes !

Merci, Samuel F
Avis écrit : 3 juillet 2017

La reconstitution de Venise et épatante avec un soucis du détail très poussé : gondoles, pavé, ciel... bref on s'y croirait presque !

Ca vaut vraiment le détour.

Merci, Estelle L
Avis écrit : 24 juin 2017

C'est total kitsch, mais ça vaut le détour !
Entre les tables de jeu et leur habitués, les centaines de magasins et leurs acheteurs effrénés, les gondoles et les rues de Venise indoor, c'est quand même un sacré spectacle.

Merci, Pauline G
Voir d'autres avis
Avis écrit : 26 mai 2017 par mobile

Je n'ai jamais vu une salle aussi grande de ma vie, s'étendant à perte (c'est le cas de le dire ) de vue de chaque côté lors de l'arrivée.
Ensuite les galeries commerciales immenses proposent des dizaines de boutiques de luxe et de marques ; j'ai eu le souffle coupé en arrivant sur la place Saint Marc, on s'y serait cru !

Merci, ArtGoTic

Les voyageurs ayant consulté Casino at Venetian Macao ont aussi consulté

Vous connaissez Casino at Venetian Macao? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page