Mandarin Oriental Macau
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 905 avis
Avis écrit : 18 avril 2017

Accueil, situation, service, petit déjeuner, prestations et attentions pour notre voyage de noces (vin, gâteaux, fruits) qui atteignent des sommets dans l'excellence et le raffinement ! chambre/suite magnifique !

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
1  Merci, Philippe C
Avis écrit : 4 octobre 2016 par mobile

Séjour parfait, suites dans la façade angulaire de l'immeuble avec superbe vue sur la baie.
Petites difficultés avec booking.com pour retrouver la réservation et pas de wifi dans le lobby.
Restaurant et Bar dans l'hôtel de bon niveau.
Menu dégustation 8 plats Portugais ou Chinois à essayer impérativement..... Service et personnel de qualité.

Séjourné : août 2016, voyage entre amis
Merci, SuperDjudju
Avis écrit : 15 juillet 2015

L’hôtel mandarin oriental de Macau est un des plus belles hôtel de cette ville accueil y est très chaleureux discret et très pro, la cuisine est pour moi une exigence fondamental pour moi à l’étranger, y retrouver une cuisine bien travailler et de bon produits avec la chance que le chef domminique Bugnant face son tour de salle et parle de sa cuisine comme si c’était son enfant bref sa passion eu la chance de visiter la cuisine avec le chef impressionné par sa propreté et la gentillesse de toutes sa brigade de cuisine politesse et sourire envers le client, je fais de nombreux étoilés Michelin dans le monde entier et je souhaite et mérite 1 étoile au guide Michelin pour le chef et sa brigade, qui puisai un courrier est partis a ce jour au Michelin de Macau, je vous remercie pour votre professionnalisme je recommande as tous mes amis et clients de passage à Macau

• Séjourné : juillet 2015, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Stephane C
Avis écrit : 1 mars 2015

De passage à Macau pour le Nouvel An chinois nous nous sommes posés au Mandarin car il est situé au bord du lac et à 15 minutes à pied du centre historique. L'hôtel est une tour au profil élancé et assez design. Le mélange contemporain et traditionnel qui se révèle aussi dans le choix des œuvres d'art est très réussi dans le lobby et les parties communes comme dans le bar sublissime. L'accueil fut très chaleureux et efficace car en moins de 10 minutes nous étions dans notre chambre au 23ème étage. La chambre est très spacieuse et dotée de tous les équipements écran plat, cafetière nespresso, wifi(en supplément, c'est un peu mesquin vu le prix de la chambre). La salle de bain est immense et s'ouvre par de grandes baies sur le lac ce qui permet de prendre son bain suspendu dans les nuages, génial! La douche dans sa cage de verre offre le même spectacle. Les produits d'accueil sont d'excellente qualité.. Chose étonnante, tout de même, le dressing ouvert sur la chambre et qui offre assez peu de rangement, tout comme le coffre fort ridiculement petit. Parfait pour deux passeports et un portefeuille, pas plus. Le petit déjeuner Buffet est un vrai régal international et chinois mélangé. Dommage que la salle donne sur une vue impersonnelle.

• Séjourné : février 2015, voyage en couple
Merci, 2ADORIA
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 26 janvier 2015 par mobile

Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour parfait (service, équipement de qualité, spa primé) excepté le wifi payant (de plus en plus rare) ceci dit il est tout à fait possible depuis la piscine de se connecter au wifi gratuit de son voisin le MGM !

Séjourné : janvier 2015, voyage en solo
Merci, Un membre de TripAdvisor
MOMAC10, Public Relations Manager de Mandarin Oriental Macau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2015

Cher client,

Merci d'avoir choisi Mandarin Oriental, Macao et prendre le temps de partager votre expérience avec nous . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un séjour parfait avec nous et nous apprécions sincèrement vos compliments.

Quant aux frais d'Internet, je me permets de vous informer que vous pouvez profiter d'un accès WI-FI gratuit si vous créez un profile en ligne et réserver une chambre avec les tarifs publiés sur notre site.

N’ hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin d'aide. Merci encore une fois pour votre revue.

Nous avons hâte de vous accueillir pour votre prochaine visite.

Thank you.

Best regards