Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 1 703 avis
Avis écrit : 4 mars 2017

2 nuits pour le travail dans cet hotel bien situé à macao
les chambres sont grandes, calmes , propres
service check in et check out efficaces
bon petit dej au restaurant Grand orbit
bon rapport qualité prix

• Séjourné : février 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Vincent l
Meridith B, Manager de Holiday Inn Macao Cotai Central, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2017

Cher Vincent,

Je me réjouis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Holiday Inn Macao Cotai Central. En effet, notre hôtel est très bien situé et nos chambres grandes et confortables pour se reposer au calme. Notre restaurant Grand Orbit offre un large choix pour tous les goûts.

Nous vous remercions d’avoir partagé cette revue et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit : 9 décembre 2015 par mobile

Nous sommes restés 2 nuit au Holiday inn cotai central et c'est que du positif! Le service a très bon et rapide, l'hotel est tres propre et les chambres confortables et spacieuses. Je recommande cette hotel fortement. Il y a un service de navette gratuis pour visiter macau et pour aller au ferry

Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
1  Merci, carolina053
Meridith B, Manager de Holiday Inn Macao Cotai Central, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2015

Chère carolina053,

Merci d’avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous apprécions vos compliments au sujet de notre hôtel et du personnel ainsi que votre recommandation.

En espérant vous revoir bientôt au Holiday Inn Macao Cotai Central,

Sincères salutations,

Avis écrit : 14 novembre 2015

Une navette vous amène du port directement a l’hôtel. Accueil souriant et agréable, le check-in est rapide et courtois. Excellent niveau d'anglais parlé. Le lobby est grandiose et luxueux. Notre chambre spacieuse confortable se situait au 37 eme étage avec vue sur le Venetian : grandiose. La propreté est irréprochable : très belle salle de bain (douche plus baignoire) la literie est excellente et l'insonorisation est parfaite.Les couloirs sont garnis d'une épaisse moquette très agréable. Le complexe communique avec les autres hotels ainsi que la galerie marchande avec tous les grandes enseignes.Vous pouvez accéder au Venetian (a visiter absolument) par cette galerie marchande. Nous avons profité de la piscine et du spa ou la aussi nous avons été très bien accueillis. Le prix est très correct pour cette qualité de prestations. Bref un excellent souvenir et nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
1  Merci, Marco C
Meridith B, Manager de Holiday Inn Macao Cotai Central, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2015

Cher Marco C,

Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre expérience parmi nous au Holiday Inn Macao, Cotai Central. Nos chambres sont en effet très confortables et la vue sur l’iconique Venetian Macao Hotel est certainement grandiose.

Nous apprécions également pour votre remarque au sujet du service offert par notre équipe et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Macao.

Bien cordialement,

Avis écrit : 6 décembre 2014

À l'arriver du ferry une navette gratuite est disponible pour vous rendre à l'hôtel. Le service est très bien organisé.
Une fois à l'hôtel nous avons dû attendre 15 heures avant de récupérer notre chambre (1h d'attente) Le personnel est souriant.
L'hôtel est très agréable, avec les personnages de DreamWorks.
Deux casinos sont disponibles. L'emplacement de l'hôtel permet d'accéder facilement aux autres casinos et hotels ( venitian, hard rock cafe, city of dreams)
Des navettes sont disponibles au city of dreams pour vous rendre au centre historique de Macao. Beaucoup de boutiques de luxe et de restaurant assez cher dans l'hôtel, meme le macdo est 3 fois plus cher qu'a Hong Kong.
La chambre est très propre et très spacieuse. Elle est très confortable ainsi que la salle de bain.
Nous avions réservé un package, ce qui est le gros point négatif du sejour. En effet le petit déjeuner proposé est un petit déjeuner chinois, alors oubliez les viennoiseries, les fruits, les céréals... Il faut avoir l'estomac prêt pour le porc et les pâtes .... Bref un desastre, plutot honteux de proposer cela en tant que "full breakfast" lors de la reservation... Un vrai pdj est disponible a 25 euros avec les personnages Dreamworks.

Séjourné : décembre 2014, voyage en couple
Merci, laruzz77
Meridith B, Manager de Holiday Inn Macao Cotai Central, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2014

Cher laruzz77,

Merci pour votre commentaire. Permettez-moi de m’excuser au sujet de l’offre qui vous a été faite pour le petit-déjeuner. Je peux tout à fait comprendre votre insatisfaction devant le choix limité de plats asiatiques. En plus du buffet « Shrekfast », très agréable pour les familles, nous offrons également l’alternative d’un buffet complet avec viennoiseries, fruits, céréales et plats chauds dans le restaurant Grand Orbit. Je suis désolée d’apprendre que cette information ne vous a pas été communiquée par nos employées. Nous allons veiller à cette amélioration immédiatement.

Je vous remercie néanmoins pour vos commentaires au sujet de nos chambres et de la localisation parfaite de notre hôtel.

N’hésitez pas à me contacter directement à l’adresse suivante meridith.beaujean@ihg.com si vous prévoyez un prochain séjour à Macau. Je me ferai un plaisir de vous assister.

Cordiales Salutations,

Executive Manager
Brand Compliance, Quality and Training

Avis écrit : 14 mars 2014

Chambres spacieuses, literie de rêve, service impeccable, grande salle de bain, vaste penderie avec coffre. Tout le confort d'un 5 étoiles à proximité de l'aéroport. Privilégiez le restaurant chinois pour les petits déjeuners qui sont servis jusqu'à 14h00. Vous mangerez chinois.
L'hôtel est situé dans une réplique de Las Vegas, accolé à un centre commercial gigantesque truffé de franchises de luxe qui relie très efficacement plusieurs casinos pour ceux qui aiment le jeu. On peut néanmoins trouver quelques restaurants servant les spécialités locales au deuxième niveau du complexe. Il faut un transport pour se rendre au centre de Macau (15 minutes)

• Séjourné : janvier 2014, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix