Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 806 avis
Avis écrit le 9 décembre 2017

Chez Conrad, le service est impeccable, le personnel est vraiement a l écoute.
Vous pouvez avoir accès a tous les services depuis votre chambre, un vrai cocon dans lequel on se sent incroyablement bien et chouchouté

• Séjourné : décembre 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
1  Merci, tedex
Rudy F, Director of Operations de Conrad Macao Cotai Central, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2017

Cher tedex,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de notre hôtel. Votre compliment au sujet du service impeccable et prévenant de notre équipe a été communique à tous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Macao!

Cordiales salutations,
Rudy Fao

Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Séjour d'une nuit pour profiter des spectacles et des environs, nous avions réservé une chambre simple mais à priori déjà très confortable, dans cet hôtel dont nous n'avions lus que des louanges. Et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une suite aux allures royales. L'accueil est formidable, l'endroit charmant, et la chambre somptueuse. À deux pas de la City of Dreams et du Venetian... Notre meilleure séjour, et de loin, à Macao, et en Chine plus généralement. Nous aurions aimé rester plus longtemps !

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, Samuel F
Meridith B, Manager de Conrad Macao Cotai Central, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2017

Cher Samuel F,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et la localisation parfaite de notre hôtel.

Toute l’équipe du Conrad Macao vous remercie également pour votre petit mot au sujet de l’accueil formidable!

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Macao!

Cordiales salutations,

Directrice Assurance Qualité

Avis écrit le 20 avril 2016

Nous avons eu une ravissante et grande chambre , nous avons eu aussi de la chance que cette dernière , était face au chantier de l’hôtel presque terminé , the parisian , nous étions au 33 eme étage et la tout Eiffel en construction , nous dépassait . Nous avons eu la surprise que l'on nous amène un grand plat de fraises fraiches .

• Séjourné : avril 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, ludyk
Avis écrit le 5 janvier 2016

Nous avons passé un excellent séjour au Conrad Hilton, le personnel et les prestations sont de haut niveau, nous avons appréciés d'être "chouchoutés".
mentions particulières à Chanel et François à qui nous profitons de ce début d'année 2016 pour leur souhaiter ainsi qu'à toute leur équipe nos meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité.
N'hésitez pas, au Conrad vous serez accueillis de la meilleure façon.

Conseil sur la chambre : Prenez le surclassement suite avec service lounge "exceptionnel"
  • Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, goyote
Meridith B, Manager de Conrad Macao Cotai Central, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2016

Cher goyote,

Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous au Conrad Macao. Nous vous remercions pour vos bons vœux et vos compliments pour François et Chanel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Conrad Macao !

Bien cordialement,

Director Quality Assurance

Avis écrit le 4 octobre 2015 par mobile

Séjour juste parfait avec un hôtel magnifique et un personnel juste impeccable...petit déjeuner splendide et hôtel très bien situé. A essayer absolument. ..et situé juste a côté du dancing water theater dont le spectacle est à couper le souffle...merciiii franco dragone...

Séjourné : juin 2015, voyage en couple
2  Merci, Sebastien1978
Meridith B, Manager de Conrad Macao Cotai Central, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2015

Cher Sebastien1978,

Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un séjour parfait parmi nous et bien profité du confort de notre hôtel et de ses services.

Le spectaculaire « House of Dancing Water » est en effet à quelques pas seulement de notre complexe et vaut absolument le détour!

Je vous remercie d’avoir partagé cette revue et espère vous revoir prochainement au Conrad Macao.

Sincères salutations,

Director Quality Assurance