Hôtels à proximité
204 $ US
173 $ US
Conrad
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 209 $ US/nuit de cet hôtel.

Grand Lapa Macau(Macau)(Super offre!)
115 $ US
Mandarin Oriental Macau(Macau)
254 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 299 $ US/nuit de cet hôtel.

216 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 271 $ US/nuit de cet hôtel.

103 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 129 $ US/nuit de cet hôtel.

The Countdown(Macau)(Super offre!)
119 $ US
105 $ US
Alerte économie! 38 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 168 $ US/nuit de cet hôtel.

315 $ US
256 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 295 $ US/nuit de cet hôtel.

135 $ US
119 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 145 $ US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Macau(Macau)
654 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 248 avis
Avis écrit : 24 novembre 2016

La chambre etait tres propre ,avec une excellente literie.
Bien fonctionnelle,de taille suffisante,sans plus.
L'emplacement est parfait,tout peut se faire à pied.De nombreux restos chinois
jalonnent la rue de l'hotel.arrets de bus à proximité ou navette hotel Sofitel à 5 minutes de marche (navette gratuite pour l'embarcadère des ferries pour honk kong)

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Miguel L
Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé géographiquement, proche du centre ville. Le personnel est sympa et parle anglais. Les chambres sont propres mais il y avait une forte odeur de renfermé dans les couloirs ainsi que dans les chambres

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, gilles h
Avis écrit : 17 septembre 2015

L'hôtel est très bien situé (en pleine rua de la felicidade si typique), proche de multiples points clés et d'arrêts de bus.
Le personnel est correct, aimable et de bon conseil.
Les chambres sont propres et fonctionnelle avec du thé et de l'eau minérale déposés chaque jour (petit plus !); la literie était très confortable.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

Petits "moins" : pas de réelle fenêtre (des fenêtres très hautes qui donnent sur une ruelle sordide à l'arrière); le prix est un peu élevé (des taxes ont été rajoutées) et il faut penser à la caution pour la clé (comme dans tout hôtel de la ville).

• Séjourné : août 2015, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lysou_Lapin
Avis écrit : 9 novembre 2014

pour s'y rendre prenez la navette gratuite du SOFITEL ,c'est à 300 m
chambre récente , fonctionnelle, calme et très propre
toute la presqu’île de Macao a pieds à partir de cet hôtel en plein centre et pas très cher
bus à 3,2 $ HK soit 32 cts d'euros, plus pratiques que les navettes gratuites des casinos à 100m dans l'artère principale du vieux Macao
petit dej un peu léger en choix, mais 38 $ HK (soit moins de 4 E)

Conseil sur la chambre : préférer les étages 4 et 5 plus clairs
  • Séjourné : novembre 2014, voyage en couple
Merci, serge h
Avis écrit : 14 mars 2014

l'hôtel ole tai sam un est très bien placé, en plein coeur de la vieille ville historique de macao, dans un quartier très vivant, entouré de restaurants et de commerces typiques. tout est refait à neuf si bien que cet hôtel est très agréable pour un séjour à macao, la décoration est faite avec beaucoup de goût, la salle du petit déjeuner est très agréable. le personnel est très serviable et attentif, le seul bémol est que les chambres sont très petites, mais bon, on est à Macao...
En définitive, je recommande cet hôtel.

• Séjourné : novembre 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix