Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 721 avis
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

D'entrée de jeu vous voyez où vous êtes: réception parfumée, personnel souriant et efficace. Chambre comme sur les photos du site internet, elle est équipée d'une enceinte Bluetooth Boplay A2, de prise multi standard (adieu l'adaptateur). Climatisation hyper silencieuse. Pour le café ou thé c'est la bouilloire, dommage qu'il n'y ait pas de machine à café automatique. Possibilité de se déplacer dans Macao avec les navettes gratuites. Au niveau du casino il n'y a pas de roulette mais la frénésie du jeu est là. Apéritif prit au bar Wang Lei, très bien. Le restaurant buffet extra pour la vue du spectacle d'eau mais choix du buffet sans plus mais de qualité (y avait quand même des huîtres et du homard). Piscine chauffée et jacuzzi. Globalement on en a pour son argent. Clientèle à 99% asiatique.

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, fredvil02
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

La perfection. La démesure.
Que dire de plus ? Les superlatifs manqueront. La chambre est immense et magnifique. La literie et la salle de bain fabuleuses. Le personnel est exceptionnel. Une mention toute particulière pour Brooky du Red 8 et Skyie du Vip conciergerie. Tellement agréables et serviable.s Nous avons testé plusieurs restaurants, le coiffeur, le barbier, le casino. Tout était fabuleux. La situation est parfaite, au calme et à 3 pas des centres commerciaux.
Après votre séjour au Wynn Palace, la seule chose que vous regretterez c'est de ne pas être resté plus longtemps ...

Date du séjour : septembre 2017
2  Merci, BanjolinoBazar
Avis écrit le 7 août 2017

Expérience hallucinante. Cadre, service, suite, buffet, boutiques, piscine etc... Tout est incroyable. Les 2 nuits passées dans ce Temple hors du temps nous ont donné envie de revenir, malgré les milliers de kilomètres.
Le téléphérique accessible jusque tard dans la nuit est merveilleux.
Toute la famille voulait rester davantage dans ce rêve éveillé. Les enfants ont adoré le room service de grande classe et chaleureux à la fois.
Tout semble facile au Wynn Palace. même les billets du ferry sont imprimés directement par le concierge et mis sur la note de la chambre. Les shuttle pour Macao city et les autres hôtels sont gratuits et réguliers. Les buffets sont dantesques et peu chers. Le manager du buffet (un cambodgien très sympathique et efficace) nous a même donné un sac avec des tupperware comportant un assortiment de pâtisseries pour les enfants restés dans la chambre.
Bref, tout est merveilleux et nous reviendrons une fois le pont Hong Kong-Macao terminé pour plusieurs jours de vrai repos dans un coin de paradis loin du reste du monde.

Conseil sur la chambre : Prenez sans hésiter une suite qui donne sur le bassin et les fontaines (façon Bellagio)
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, David B
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

En visite romantique pour la Saint Valentin pour la première fois à Macau nous ne pouvions mieux rêver! Un accueil somptueusement délicat, attentionné et parfaitement ordonné de l'arrivé à notre départ par la délicieuse Mme IONG Siana (une déesse dans un comté de fée). Un séjour gastronomique organisé et accompagné (par Chance) par le superbe et talentueux chef pâtissier Christophe DEVOILLE. Macarons, chocolat et autres pâtisseries d'une finesse, d'une délicatesse, d'une légèreté, un équilibre parfait entre les saveurs et les textures. Courrez vite à la pâtisserie SWEETS! La chambre est complètement dingue, rien ne manque, que du confort dans tout ces détails, des chaussons au lit en passant par la décoration qui accompagne magnifiquement l'ambiance et le style. Le spectacle de fontaine animé en musique et hallucinant et il y en a un différent toutes les 20min! Le personnel est incroyable et l'accessibilité est facile à comprendre. Le SPA est outstanding et mention special a Carry et Kake qui sont des masseuses d'un talents rare!.. Seul hic, je dirais qu'il manque un espace où se poser le soir en terrasse tranquillement. Si vous n'êtes pas membre pour avoir accès au SkyGarden ça risque d'être compliqué. Un grand bravo.

Date du séjour : février 2017
Merci, PIPO2184
Avis écrit le 20 décembre 2016

Situé à Cotai,l équivalent du Strip de Las Vegas,au milieu de la multitude d énormes hôtels construits tout récemment,c est sans hésiter mon premier choix en ce qui concerne le luxe.Il surpasse les Sheraton,Venitian,Parisian, Conrad,St Régis,Marriott,4 seasons,Hyatt et consorts en attendant de voir MGM et Lisboa prévus pour 2017.
La chambre de base à moins de 150 Euros hors week end est une affaire à ne pas manquer,aucun regret en prévision (si vous avez une agence de voyage competitive!).
Je ne parle bien sûr que de Cotai,Le Macao authentique dispose également de magnifiques hôtels convenant mieux aux touristes piétons non joueurs.

Conseil sur la chambre : Exigez une chambre en face du lac au spectacle aquatique musical.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille