“un petit coin de paradis sur terre”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Laurent L
“un petit coin de paradis sur terre”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été enchanté par notre séjour chez Marité et Bernard, Studio parfaitement équipé, spacieux et fonctionnel, petite terrasse sympa sans vis à vis, lieu résidentiel et calme, nos hôtes ont été charmants, attentionnés, accueillants et prévenants. Bref nous recommandons cette location sans réserve et nous y reviendrons dès que possible.
Claire et Laurent

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 sept. 2016
Merci de votre appréciation et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, avec le même soucis que vous passiez un très bon séjour.
Bernard et Marité
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 mars 2018
Nous gardons aussi un très bon souvenir.
Avez-vous l'intention de revenir cette année?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer