“Sejour juste magique!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Noelle C
Vitrolles, France
“Sejour juste magique!”
Avis écrit le 19 février 2019 Séjour en février 2019

Julie et Alexandre, des hôtes exceptionnels nous ont permis de passer d'excellentes vacances ! De très bons conseils avant notre arrivée et attentionnes et disponibles durant notre séjour, nous étions rassurés.

L'appartement est neuf, très propre, confortable et décoré avec beaucoup de goût. Tres bien équipé, il ne manque rien et on s'y sent comme a la maison. Il est situé à 10mn du parc Disneyland et proche de toutes les commodités pour se rendre sur Paris.

Si vous ne voulez pas être déçus, n'hésitez pas et choisissiez le 104.

Nous reviendrons avec plaisir !!

Merci Julie et Alexandre pour cet accueil !

Noelle, Kilian et Sébastien.

Date du séjour : février 2019
22 févr. 2019
Nous sommes très touchés et ravis, Noëlle, par votre enthousiasme... quelle ambassadrice ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau tous les trois.
Legui-927
“Séjour chez Mickey”
Avis écrit le 18 février 2019 Séjour en février 2019

Situation idéale,

Proche de toutes commodités (commerces, bus, gare rer/tgv), proche des parcs Disney.

L’appartement est impeccable, très bien équipé, une décoration soignée, fonctionnel, calme et surtout très propre.

Les propriétaires sont charmants, à l’écoute, ils connaissent très bien l’environnement pour les sorties par exemple.

Nous les remercions vivement pour leur accueil, pour l’excellente tenue de l’appartement et bien évidemment nous le recommandons.

Date du séjour : février 2019
Un grand merci Sébastien ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 104
fredericp...
“Appartement 104”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Excellent accueil. Appartement agréable et très propre. Bus à 300m, quartier calme et restaurants à proximités.
Chrystèle de Lyon

Date du séjour : janvier 2019
22 févr. 2019
Ravis que vous ayiez été satisfaite de votre séjour, Chrystele! A bientôt
Magali288
“Appartement magnifique!”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous sommes très satisfait de notre location à l’appartement « le 104 ».

L’appartement est très propre, bien équipé avec une décoration moderne et classe.
L'emplacement est idéal, situé dans un quartier calme avec commerces et arrêt de bus pour Disneyland à 5 minutes à pied.

L’accueil des propriétaires était parfait, deux personnes agréables, professionnels et disponibles pour tous renseignements.

Nous recommandons vivement ce logement.
Nous avons passé un séjour magique.

Un grand merci à Alexandre et Julie pour leur dévouement.

Date du séjour : janvier 2019
10 janv. 2019
Comme c'est gentil Magali ! Merci beaucoup pour votre enthousiasme qui nous touche. Nous gardons également un très bon souvenir de votre rencontre et remercions tout particulièrement votre petite Kaylia pour son adorable message laissé dans l'appartement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nicolas C
“superbe appartement à côté de Disney”
Avis écrit le 30 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

La situation de l'appartement Le 104 est idéale: tout sur place et surtout à moins de 10 minutes de Disney et de la gare TGV grâce à un service de bus à deux pas de l'appartement: ça c'est vraiment appréciable!! On a beaucoup aimé aussi la déco de l'appartement et toutes les petites attentions partout (l'assortiment de boissons chaudes, les bouteilles d'eau, les magazines...). Super propre. Merci pour l'accueil super gentil et les conseils de visites et de p'tits restos sur place. Seul regret: séjour vraiment trop court: on était surtout venu pour Mickey mais on reviendra pour faire un tour à Paris et visiter un peu la région !!

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 déc. 2018
Merci, Nicolas, pour votre enthousiasme et vos encouragements: nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'appartement Le 104.
N'hésitez pas à nous confier vos suggestions: elles nous permettent d'améliorer constamment notre accueil.
Au plaisir de vous retrouver prochainement !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer