“Séjour parfait!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Landerneau, France
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 nuits dans cet appartement. Tout était parfait et conforme à la description. Appartement fonctionnel, très propre et parfaitement entretenu dans un quartrier très calme. Equipement complet.
Accueil chaleureux et pro par le propriétaire, Le parc disney n'est qu'à quelques minutes en voiture, beaucoup plus simple que quand on loge dans un hôtel disney. Nous recommandons donc sans hésitation et donnerons l'adresse à notre entourage et à nos clients, nous reviendrons certainement.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Louwiiz G
Ardentes, France
“Très bien !”
Avis écrit le 10 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement à proximité de Disneyland dans un un quartier très calme, très bon accueil, hébergement à conseiller !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 18-24
Joel A
“À recommander!!!”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai vécu une belle expérience, l'hôte était très accueillant et disponible par téléphone en cas de soucis. Parfait pour séjourner à cinq personnes!
L'appartement était très charmant et bien situé par rapport au parc disney et les commerces, comme indiqué dans l'annonce. Je n'hésiterais pas à repasser un séjour dans cet appartement.

sigogne m
“Super appartement”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Très bon appartement, très propre, agréable pour y séjourner.
L'appartement est idéalement situé. Séjour au top
Très bon accueil de la propriétaire.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Rosario R
“Appartement parfaitement situé, cosy et d'un prix abordable”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en août 2015

Parfaitement situé (à quelques minutes de Disneyland et proche de Paris) dans une jolie résidence calme. Appartement confortable et connecté, parfait, même pour une famille composée d'ados ou jeunes adultes. Nous avons été agréablement accueillis par notre hôte sympathique, serviable, disponible et de bons conseils ! Bon rapport qualité prix ! Excellente adresse que nous recommanderons à nos proches...

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer