Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 260 avis
Avis écrit le 2 juin 2015

tres bonne hotel vue mer suite en 1/2 pension 65e /pers
7 km gare de macarese + 15 mn train rome centre retour hotel puis decontraction et apero sur balcon personnel ok super repas un des meilleur compromis pour visiter rome de maniere cool pas cher

Conseil sur la chambre : reserver 2 mois avant et prendre suite vue mer
  • Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
Merci, naifMeru
Avis écrit le 16 juin 2014

Petit hôtel charmant situé à quelques pas des plages de la Méditerranée, à quelques minutes de l'Aéroport de Fiumicino, un beau gros stationnement, il vous abrite bien lors de votre séjour dans le coin. Une salle à manger impressionnante, des poissons et fruits de mer cuits à la perfection par un jeune Chef plein de talent et un des meilleurs Tiramisu que nous ayons goûtés. Le personnel, je ne parlerai jamais assez du personnel rencontré dans tous les établissements d'Italie, simple, courtois, accueillant, généreux attentionné et très aimable; le personnel de ce petit hôtel en fait parti. Situé à quelques kilomètres de la gare de Macaresse, une promenade de 12 minutes et vous êtes rendu au coeur de Rome. De bons conseils sur les restaurants locaux et les activités de la région. Nous en ferons un pied-à-terre pour nos prochains voyages en Italie.

Conseil sur la chambre : Avec une vue sur la mer ...
  • Séjourné : juin 2014, voyage en couple
1  Merci, G J
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passè 4 nuits dans cet hotel très bien situé proche de la gare et de l'aéroport ,nous étions dans les chambres rénovées très confortables , spacieuses et très propres . un très grand merci aux hotesses d'accueil qui ont étées d'une très grande gentillesse , toujours prêtes à nous aider et nous conseiller pour nos visites de Rome !! Nous reviendrons et conseillerons l'hotel à nos amis et connaissances !

• Séjourné : mars 2014, voyage entre amis
Merci, clavier59
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel qui a la particularité d'être proche de la mer .

Les chambres sont du calibre d'un hôtel ibis mais avec des prix beaucoup plus cher .

Le service du petit déjeuner est nul et stérile , pas accueillant du tout .
Le contenu du petit déjeuner était misérable ++++ . Je dirai même que c'est honteux !!!!!!

Il est vrai que Fregene ne compte pas beaucoup d'hôtel , 3 en tout pour tout .

• Séjourné : août 2013
Merci, ADORTHO
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, cherchant un endroit pas trop loin de l'aéroport, mais à un prix abordable. Nous n'avons pas été déçu avec cet hôtel ! Il faut une vingtaine de minutes pour se rendre à l'aéroport et en plus, il est situé en bord de mer, idéal donc pour une dernière balade avant de reprendre l'avion !
L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Le personnel à la réception est serviable et essaie de parler français (ou en anglais sinon).
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée. L'avantage : nous avions le wi-fi dans la chambre. L'inconvénient : pas de belle vue depuis la chambre (mais une grande terrasse avec table et chaises). Le design de la chambre est très moderne et sympathique ! La salle de bains est propre et spacieuse. On n'tentend pas trop les avions dans la chambre.
Nous n'avons pas eu le temps de prendre le petit déjeuner proposé à partir de 7h.
Je recommande vivement cet hôtel pour une nuit proche de l'aéroport !

• Séjourné : mai 2013, voyage en couple
Merci, Krsytal