Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline82 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 269 avis
Avis écrit le 28 janvier 2016

Excellent hotel, calme et relaxe, avec excellent restaurant et personnel très aimable et compétant ! Je le connais bien pour le fréquenter depuis 45 ans !
Il est près de Rome et le cadre est très reposant. On peut faire de belles promenades au bord de la mer pour des kilomètres. L'aéroport de Fiumicino est à proximité.
Allez y vous serez émerveillés !

Conseil sur la chambre : Sur le front de mer avec balcon !
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sandra T
Avis écrit le 2 juin 2015

tres bonne hotel vue mer suite en 1/2 pension 65e /pers
7 km gare de macarese + 15 mn train rome centre retour hotel puis decontraction et apero sur balcon personnel ok super repas un des meilleur compromis pour visiter rome de maniere cool pas cher

Conseil sur la chambre : reserver 2 mois avant et prendre suite vue mer
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, naifMeru
Avis écrit le 16 juin 2014

Petit hôtel charmant situé à quelques pas des plages de la Méditerranée, à quelques minutes de l'Aéroport de Fiumicino, un beau gros stationnement, il vous abrite bien lors de votre séjour dans le coin. Une salle à manger impressionnante, des poissons et fruits de mer cuits à la perfection par un jeune Chef plein de talent et un des meilleurs Tiramisu que nous ayons goûtés. Le personnel, je ne parlerai jamais assez du personnel rencontré dans tous les établissements d'Italie, simple, courtois, accueillant, généreux attentionné et très aimable; le personnel de ce petit hôtel en fait parti. Situé à quelques kilomètres de la gare de Macaresse, une promenade de 12 minutes et vous êtes rendu au coeur de Rome. De bons conseils sur les restaurants locaux et les activités de la région. Nous en ferons un pied-à-terre pour nos prochains voyages en Italie.

Conseil sur la chambre : Avec une vue sur la mer ...
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, GJ824
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passè 4 nuits dans cet hotel très bien situé proche de la gare et de l'aéroport ,nous étions dans les chambres rénovées très confortables , spacieuses et très propres . un très grand merci aux hotesses d'accueil qui ont étées d'une très grande gentillesse , toujours prêtes à nous aider et nous conseiller pour nos visites de Rome !! Nous reviendrons et conseillerons l'hotel à nos amis et connaissances !

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, clavier59
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel qui a la particularité d'être proche de la mer .

Les chambres sont du calibre d'un hôtel ibis mais avec des prix beaucoup plus cher .

Le service du petit déjeuner est nul et stérile , pas accueillant du tout .
Le contenu du petit déjeuner était misérable ++++ . Je dirai même que c'est honteux !!!!!!

Il est vrai que Fregene ne compte pas beaucoup d'hôtel , 3 en tout pour tout .

Date du séjour : août 2013
Merci, ADORTHO