“UN ST VALENTIN EXCEPTIONNEL”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Bivouac Nomade de Charme
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bivouac Nomade de Charme
Tente restaurant Nomade avec salon extérieur
Tente sanitaires avec deux toilettes, un lavabo et 2 douches avec eau chaude
Lavabo dans la tente sanitaires
Douche avec eau chaude
Zone de détente sous les Tamaris
Déjeuner sous les Tamaris
Environnement du Bivouac Nomade de Charme
Coucher de soleil au Bivouac Nomade de Charme
Bivouac à la tombée de la nuit
Méchoui tourne broche
Cuisson du pain dans le sable
Les mille et une nuits
Soirée autours du feu de camp
Repas entièrement à la bougie
Repas épaule d'agneau
Musiciens traditionnels
Service du petit déjeuner
Petit déjeuner
Omelette Berbère
Repas du midi à l'ombre des Tamaris
Déjeuner groupe
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Nawel C
“UN ST VALENTIN EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel accueil,une équipe très chaleureuse et professionnelle, j'ai eu bien du plaisir dans le désert et se fut une expérience hors du commun. Super endroit pour admirer les étoiles. Les tentes étaient propres et bien organisées, un repas excellent et de qualité. J'ai passé un magnifique st Valentin à la lumière des bougies et chandelles dans le désert. Tout etait réunit dans les milles et une nuit. C'était tout simplement magique. Merci à toute l'équipe.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 déc. 2016
Merci à vous d'avoir séjourné dans notre Bivouac et heureux que tout était réuni pour que votre séjour soit réussi. A très bientôt.
MissFredd
Marrakech, Maroc
“Séjour extraordinaire ”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour inoubliable.... tout était au Rdv, la nourriture, la propreté, l'accueil et la générosité des nomades, nous avions peur de rencontrer que du sable et de nous embêter! Pas du tout on a vécu un séjour des plus dépaysant, avec des activités ludiques et des paysages différents à vous couper le souffle, le désert vous offre des spectacles extraordinaires ..... Toute l'équipe de La Kahena est aux petits soins, le camp est à la fois traditionnel et raffiné avec de vrai couchage et surtout la salle de bain et les toilettes.... mais ce qui fais la magie du camp c'est que tout est éclairé à la bougie... aucune pollution pour admirer les étoiles et écouter les chants nomades au coin du feu.... un grand merci à vous tous et à très bientôt pour l'ouverture de votre prochain campinchallah comme on dit chez vous.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 déc. 2016
Merci et très heureux que votre séjour vous ait plu. C'était un plaisir de vous recevoir et vous êtes la bienvenue pour une prochaine visite. A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
210 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer