“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Jardin Location vélos électriques
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin
Location vélos électriques
spa dernière génération en option
lit électrique 160X200CM
tres confortable
linge de lit et linge de toilette fournis
accès direct au jardin
thes cafés offerts
a disposition
refrigerateur,bouilloire,
tapis de douche ,sèche cheveux
parking privatif sécurisé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

grenoble
“Parfait”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Simplement Parfait
Du début du séjour a la fin
Merci pour l'emplacement de parking pour la voiture
Maison et chambre Nickel , propreté ,décoration , accueil ..
Tout est neuf
Calme proche du centre idéal pour un weekend
Petit déjeuner complet et maison
Nous reviendrons avec plaisir aux beaux jours avec j'espère ma fille pour profiter des extérieurs , mais ne sachant pas si vous avez la possibilité de rajouter un petit lit dans la chambre ?.
Bravo !!

Date du séjour : octobre 2018
04 nov. 2018
Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous essayons chaque jour d'améliorer ,ou tout du mois ,de maintenir notre accueil et la qualité de votre séjour ! Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accueillir les enfants ...ceci en raison d'assurance .Merci encore pour votre gentil commentaire et ravi de vous avoir rencontré
bonne continuation et surement au plaisir de se revoir :)
Roving793...
“Superbe chambre d'hotes”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons adorées le cadre,les prestations et la gentillesse des propriétaires toujours a l’écoute.La piscine(a l'eau salée) est super nous avons put en profité pleinement et du coup nous somme rester une journée de plus. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
Vous êtes des voyageurs fort sympathiques ,très respectueux des lieux
Nous sommes ravis que notre cadre de vie vous ai plu et nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir
Bonne continuation
Christel...
Marges, France
“Calme, confort, détente et excellent accueil.”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé une nuit dans cette agréable chambre d'hôtes, bien nommée "Dream".
Située non loin des berges du Rhône, tout est pensé pour le confort des hôtes. Une entrée sur le côté de la maison mène à la chambre dont la vue donne directement sur la piscine bordée de transats suspendus. Malheureusement, vu la saison, nous n'avons pû en profiter.
Le lit "king size" aux deux matelas électriques articulés est très confortable. Il fait face à une grande TV à écran plat. La chambre comporte aussi une douche, un lavabo, des toilettes séparées fermées par un rideau, une petite pièce avec penderie et petit frigo, un accès wi-fi gratuit et la climatisation.
Sébastien, le propriétaire, a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée grâce à sa gentillesse et sa simplicité. Il nous a apporté le petit déjeuner à l'heure que nous lui avions indiqué : un plateau très copieux que nous avons fort apprécié. Quand il fait beau, on peut le déguster sur la terrasse jouxtant la piscine.
Autre grand plus de ce charmant endroit : le superbe jacuzzi, que l'on peut réserver pour un grand moment de détente. Des peignoirs sont mis à disposition pour parfaire cet instant de plénitude.
A tout cela s'ajoute un rapport qualité/prix imbattable : chambre avec petit déjeuner inclus pour 50€ d'octobre à mars (un peu plus cher à la belle saison évidemment).
Une excellente adresse donc où nous espérons revenir bientôt.

Date du séjour : février 2018
25 févr. 2018
Nous vous remercions pour ce descriptif très bien résumé et votre gentillesse ,ce sont des personnes comme vous qui nous font aimer notre activité et nous permettent d’avancer !nous sommes ravis de votre enthousiasme et espérons vous revoir très bientôt .Aux beaux jours ,la piscine a l ‘eau salée et les transats vous y attendent !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer