“Top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Jardin Location vélos électriques
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin
Location vélos électriques
spa dernière génération en option
lit électrique 160X200CM
tres confortable
linge de lit et linge de toilette fournis
accès direct au jardin
thes cafés offerts
a disposition
refrigerateur,bouilloire,
tapis de douche ,sèche cheveux
parking privatif sécurisé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

frahel74
Marcellaz
“Top”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019

C’est lors de notre périple à vélo sur la ViaRhôna que nous avons fait étape chez Cathy et Sébastien.
Le lieu est parfaitement situé à deux coups de pédales du centre ville et de la ViaRhôna.
Chambre à la décoration moderne avec beaucoup de goût. Tout confort.
Malgré un ciel dégagé la météo de ce début de mai ne nous a pas permis de profiter du magnifique jardin avec sa piscine. Une prochaine fois...
Tranquillité des lieux permettant de bénéficier d’une belle nuit avec le matin un petit-déjeuner complet et délicieux.
À réserver sans hésiter.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 mai 2019
Merci beaucoup de votre commentaire et à très bientôt j espère
Solène B
“Perfection”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en mai 2019

Comme indiqué dans le titre, tout était parfait.
L'accueil au top, la chambre magnifique et très propre, le cadre idem.
Nous n'avons rien à redire de notre séjour. Les propriétaires s'adaptent à votre programme. Un petit déjeuné vous est proposé Café thé croissant pain grillé...
Vraiment nous vous remercions pour tout vos conseils, notamment LE CERISIER où nous nous sommes régalés.
Ce qui est sur c'est que nous reviendrons très bientôt dans la chambre Dream.
Solène & Frédéric

Date du séjour : mai 2019
05 mai 2019
Merci beaucoup de votre visite chez nous
Nous vous souhaitons une excellente continuation
Encore merci
Bon dimanche
Cathy et seb
601lucrez...
Voiron, France
“Très bon week-end ”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

L'endroit et la région magnifique
Les gens sont très chaleureux
Il y'a de très bonne spécialités à découvrir
Beaucoup de chose visites à faire
Pour la chambre d'hôte
Endroit paisible calme
La chambre est très propre
Moderne
Seul problème
Les wc pour l'intimité quand on est en couple
Le rapport qualité prix est raisonnable avec le petit déjeuner
Concernant le jaccusi nous avons pris une demi heure mais la aucune intimité
La famille d'hôte été la en train de prendre l'apéro juste devant nous
Ce qui a aussi manque c'est la piscine n'est pas chauffé
On recommande quand même
On c'est bien reposé

Date du séjour : avril 2019
14 avr. 2019
Comme indiqué sur l’annonce, notre piscine n’est pas chauffée et les photos de l’annonce décrivent bien les toilettes séparées d’un rideau. Le spa ne se situe pas dans la chambre mais à l’extérieur, celui -ci est destiné à des séances de massage et de relaxation. La pratique de rapports sexuels est interdite dans le spa, question d’hygiène, comme nous vous l’avions indiqué avant votre séance, chose que vous n’avez pas respecté. Ce n’est pas la seule!!!! vu les deux heures nécessaires à la femme de ménage pour nettoyer votre chambre. Merci cependant pour votre visite, la prochaine fois, n'hésitez pas à aller dans des endroits plus intimistes qui vous correspondront sans doute plus. Bonne continuation à vous
Cordialement
Steven M
“NUITÉ PARFAITE”
Avis écrit le 17 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Première fois que nous nous rendions moi et ma copine dans cette chambre d’hôte situé à Tournon-sur-Rhône et nous avons pas étais déçu du voyage. Un cadre magnifique nous attendait avec un accueil fort sympathique. Une chambre trés design avec notamment un lit électrique trés confortable, une salle d’eau, écran TV sur le mur, un mini frigo comportant jus d’orange, bouteille d’eau, confiture et beure pour le petit déjeuner du matin. Je rajoute aussi la bouilloire pour le thé. Tout pour ne rien manquer. Que dire du jacuzzi ou là aussi, sa était vraiment un moment de bonheur et de détente. Une séance de 30 min à faible prix, du bonheur. Vient ensuite le petit déjeuner du matin qui était trés copieux apporté en plus avec soins directement à notre chambre comprenant pains chocolats, croissants, tartine griller, morceaux d’ananas, cacao, lait, spéculos, biscuit Milka, un vrai bon déjeuner comme on les aime. Je recommande cette établissement à 100%, un rapport qualité / prix défiant toute concurrence, une sympathie exceptionnelle des propriétaires. Nous reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : décembre 2018
19 déc. 2018
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE RECONNAISSANCE ET DE VOTRE GENTILLESSE
AU PLAISIR DE VOUS RECEVOIR A NOUVEAU DANS NOTRE HAVRE DE PAIX!
AUX BEAUX JOURS PEUT ETRE POUR PROFITER EGALEMENT DES TRANSATS ET DE LA PISCINE A L'EAU SALEE .
ENCORE MERCI ET BONNE CONTINUATION A VOUS
CATHY
levoyageu...
grenoble
“Parfait”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Simplement Parfait
Du début du séjour a la fin
Merci pour l'emplacement de parking pour la voiture
Maison et chambre Nickel , propreté ,décoration , accueil ..
Tout est neuf
Calme proche du centre idéal pour un weekend
Petit déjeuner complet et maison
Nous reviendrons avec plaisir aux beaux jours avec j'espère ma fille pour profiter des extérieurs , mais ne sachant pas si vous avez la possibilité de rajouter un petit lit dans la chambre ?.
Bravo !!

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 nov. 2018
Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous essayons chaque jour d'améliorer ,ou tout du mois ,de maintenir notre accueil et la qualité de votre séjour ! Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accueillir les enfants ...ceci en raison d'assurance .Merci encore pour votre gentil commentaire et ravi de vous avoir rencontré
bonne continuation et surement au plaisir de se revoir :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer